• Amour
  • Couple

J'ai rencontré le grand amour un soir de réveillon du jour de l'An

Article par Sophie Bourgeois avec agence , le 28/11/2008 à 16h09 , modifié le 05/11/2009 à 18h08 0 commentaire

Quoi de plus symbolique que de rencontrer l'homme ou la femme de sa vie un 31 décembre, au réveillon du jour de l'An ? Commencer la nouvelle année avec un amour tout neuf, plein de promesses cela paraît presque magique, comme si l'on démarrait une nouvelle vie. Et vous, comment cela s'est-il passé ?

Le réveillon du jour de l'An vous rappelle un bel événement, une rencontre, un tournant dans votre vie...
Samira se souvient encore de cette soirée : il y a 7 ans, je venais de vivre une rupture quelques semaines avant les fêtes et j'étais bien décidée à ne pas passer le nouvel An toute seule. J'avais accepté l'invitation à une soirée chez des copains d'enfance et c'est là que j'ai rencontré celui qui allait devenir le père de mes enfants. On se connaissait depuis le lycée, mais je ne l'avais pas remarqué alors... Ce soir-là, il avait un peu bu et il était très gai. Nous avons échangé nos téléphones et très vite, nous nous sommes appelés tous les jours ; un soir, quelques mois plus tard, nous sommes allés voir les étoiles filantes, en bord de mer, dans les dunes... il m'a pris la main et nous avons passé quelques heures, emmitouflés, serrés l'un contre l'autre. Quelques mois plus tard nous avons décidé de vivre ensemble... depuis nous avons eu deux enfants....
 
Milena a rencontré son compagnon actuel sur Internet. « J'étais divorcée et j'avais un petit garçon... j'étais un peu désabusée et je ne pensais pas pouvoir revivre avec quelqu'un. Je m'étais inscrite sans illusion sur un site de rencontres. Je discutais assez souvent dans un groupe et j'avais sympathisé avec un homme qui avait lui même deux enfants.  Nous avons décidé de nous appeler et, le soir, quand les enfants étaient couchés, nous pouvions discuter des heures et des heures... Je ne me rendais pas compte que j'étais en train de tomber amoureuse. Pour le jour de l'An, je n'avais rien prévu, et j'angoissais un peu à l'idée de rester seule à la maison... Pierre m'a invitée avec ma fille et  cela a été une soirée magique ! Le plus beau nouvel An depuis longtemps ! Maintenant nous vivons ensemble... »
 
Samantha n'oubliera jamais ce 31 décembre 2001... « J'avais organisé une fête chez moi et Juliette, ma meilleure amie m'avait dit qu'elle viendrait accompagnée.
Elle est arrivée avec son cousin et un copain de celui-ci, écossais. J'ai eu un coup de foudre dès que je l'ai vu ! Mais il était beaucoup plus âgé que moi et j'ai pensé que je n'avais aucune chance de l'intéresser. Nous avons passé une super soirée en riant beaucoup. Quelques temps plus tard, j'ai reçu une carte de Glasgow pour me remercier de cette soirée... Et puis Anthony est revenu à Paris pour son travail, il m'a invitée à dîner et nous nous sommes revus tous les soirs.  Un soir, il m'a dit qu'il était en train de tomber amoureux de moi... quelques mois plus tard, il est venu s'installer à Paris et depuis, nous vivons ensemble !
 
Le jour de l'An vous réserve peut-être à vous aussi de jolies surprises... alors joyeuses fêtes et n'hésitez pas à foncer !
 
TOUT SAVOIR SUR
BlocInscriptionNewsletter_papieredito
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience