• Amour
  • Couple

Invitez votre Jules à un déjeuner tendre ou coquin

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 31/07/2007 à 11h53 , modifié le 31/07/2007 à 11h59 0 commentaire

Tous les matins c'est pareil, vous vous préparez à la va-vite, c'est tout juste si vous vous regardez. Un baiser volé sur le palier et vous partez vaquer à vos obligations quotidiennes chacun de votre côté. Vous vous demandez même comment il était habillé aujourd'hui. Et si vous l'appeliez pour un déjeuner improvisé et peut-être coquin ?

Vous en avez marre que votre Jules ne vous voit jamais correctement habillée et maquillée ! En deux mots séduisante et attirante. Le matin c'est la course, il part en général avant vous, et le soir votre premier réflexe en rentrant c'est d'enfiler une tenue plus cool.

Aujourd'hui, c'est décidé, vous l'invitez à déjeuner. Rien de tel qu'un tête-à-tête imprévu pour rallumer la flamme. Pas besoin de l'emmener dans un grand restaurant, le boui-boui du coin ira très bien. Ou s'il fait beau donnez-lui rendez-vous dans un square pour partager un sandwich. Ce qui compte avant tout, c'est cette petite parenthèse à deux, qu'il vous voit enfin séduisante et que vous preniez le temps de vous regarder, de discuter. N'abordez pas les sujets qui fâchent et évitez de parler boulot.
Profitez-en pour planifier vos projets de vacances ou de week-end, faites-vous des compliments, chuchotez-vous des mots doux (oui, ce sont des choses qu'on oublie facilement !). N'ayez pas honte de jouer les adolescents sur un banc.

Pour ceux qui ont la chance de disposer de plus de temps ? Pourquoi ne pas envisager une pause déjeuner-câlin. Quel bonheur de retourner au bureau avec les joues roses et l'esprit léger, encore dans les bras de votre chéri.

Si vous travaillez trop loin l'un de l'autre, rien ne vous empêche de vous donner un rendez-vous téléphonique comme au début de votre relation ? Quand vous passiez des heures à vous raconter des banalités. On se laisse plus facilement aller à la confidence.
 
Même si ces rendez-vous sont de courte durée, ils seront bénéfiques pour votre couple. Ces moments volés au quotidien sont parfaits pour entretenir la complicité et briser la routine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience