• Amour
  • Couple

Homme/Femme mode d'emploi : c'est quoi un bon coup ?

Article par Marie Praet , le 17/01/2012 à 17h33 , modifié le 17/01/2012 à 18h11 0 commentaire

Tendresse, douceur, piment, inventivité, domination, soumission : une femme a généralement plus d'un tour dans son sac pour satisfaire son homme. Mais qu'est-ce qu'un bon coup et qu'en pensent vraiment les principaux intéressés ?

Une femme qui exprime son plaisir
Jérôme, 29 ans, le dit : « il n'y a rien de plus frustrant qu'une femme sur la réserve, qui se contient et ne s'abandonne pas à 100%. Lorsque vous donnez du plaisir à une femme, vous avez envie de l'entendre ! Evidemment, je ne lui demande pas de hurler ou de surjouer comme dans les films X, mais quelques gémissements approbateurs font de moi le plus heureux des amants ! »
Une femme gourmande et spontanée
Xavier, 31 ans, n'y va pas par quatre chemins... « Les femmes qui se contentent d'une partie de jambes en l'air par semaine sous la couette, très peu pour moi ! J'attends d'une femme qu'elle me désire et qu'elle me le montre. J'aime qu'elle fasse preuve d'imagination, qu'elle me surprenne, qu'elle vienne me chercher, me titiller quand je ne m'y attends pas. C'est la seule façon de faire perdurer le désir avec les années. »
Une femme qui s'aime
D'après Adama, 27 ans, « une femme qui est en harmonie avec son corps et à l'écoute de ses sens ne peut être qu'un bon coup. Les complexes, la pudeur n'ont pas leur place pendant l'amour. Une femme peut être timide et sur la réserve au quotidien, mais lorsqu'on passe aux choses sérieuses, elle doit être capable de se lâcher et de s'assumer totalement ».
Une femme expérimentée

« Quel que soit son âge, j'aime qu'elle me fasse profiter de son savoir-faire. Une femme qui connaît son corps ainsi que celui de son partenaire et qui sait où, quand et comment agir, ce n'est pas si fréquent ! » Thomas, 24 ans, avoue ne pas avoir connu l'extase avec toutes ses partenaires. « Pour cela, il faut avouer que les cougars ont un certain avantage ! »
Une femme qui participe
Comme la plupart des hommes, Malek n'est pas fan des femmes qui « reçoivent tout et ne donnent rien. L'étoile de mer, très peu pour moi. Pour me combler, mon amante doit parfois prendre les devants, ne pas rechigner au moment des préliminaires et bien connaître mon corps ».
Une femme tendre
« J'ai beau être un mec, j'aime que ma femme prenne son temps, soit douce et me cajole pour faire monter mon plaisir jusqu'à l'extase. » Nicolas, 36 ans, sait ce qu'il veut. « Les soi-disant tigresses ou femmes fatales qui vous retournent dans tous les sens, ce n'est pas pour moi. Je suis peut-être vieux jeu, mais le romantisme, la tendresse, la symbiose, j'y crois ».
Une femme imaginaire
Guillaume, 19 ans, répond avec humour... « Un bon coup ? Aucune idée, pour l'instant, je n'en ai pas rencontré. Je me console en me disant que je suis encore jeune et que celle qui saura me combler n'est pas loin. En tout cas, je l'espère... »
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience