• Amour
  • Couple

Films érotiques : on regarde seul ou à deux ?

Article par Julie Lemière , le 01/03/2011 à 18h02 , modifié le 16/11/2011 à 18h16 0 commentaire

Il y a un an que vous êtes avec Jean et vous venez de découvrir que dans sa vidéothèque, il n'a pas que des Walt Disney. Votre monde de bisounours s'écroule... Dédramatisez ! Percer l'abcès ou se taire ? A vous de choisir !

Option 1 : regarder le film avec lui


Rassurez-vous, vous n'êtes pas la première à qui cela arrive ! Prenez le taureau par les cornes et surprenez votre homme. Jusque là, le sujet « film érotique » n'avait jamais été abordé. Certes, vous aviez bien remarqué que lors des scènes un peu chaudes des films, monsieur commençait à gigoter  dans le canapé, à avoir la main baladeuse et à accentuer les bisous dans le cou en respirant de plus en plus fort. Grrrrrr ! Mais jamais vous n'aviez pensé troquer votre comédie romantique du dimanche soir pour un film du genre « premier samedi du mois sur chaîne cryptée ».

 

Il est temps d'innover, lancez-vous ! Voici le scénario : samedi soir, vous partagez amoureusement un petit verre, blottis dans le canapé... comme tous les week-end. Soudain, vous vous levez, vous dirigez d'un pas décidé vers le meuble télé et ouvrez le troisième tiroir. A ce moment là, votre jules s'écrit « non, pas celui-là. J'y range mes vidéos de vacances ! ». Vous vous retournez vers lui, le cheveu souple et l'œil coquin et lui répondez tout en en choisissant un film au hasard : « Et bien, voyageons ensemble ! » Si après cela, il ne se rue pas sur votre DVD, en manquant de se coincer un doigt dans le lecteur, c'est qu'il est long à la détente.  Ca y est vous avez franchi avec brio la première étape !

 

Continuez sur votre lancée. Une fois le bouton play poussé, oubliez que vous êtes en train de regarder d'autres personnes qui font l'amour et prenez vous au jeu. Car après tout ce n'est que cela. Très vite, parce que comme toutes les femmes vous êtes jalouses et persévérantes, vous voudrez faire mieux que la catwoman du petit écran. Vous constaterez rapidement que ce n'est plus elle et son grand bodybuildé tout huileux les héros du film, mais bien vous ! Alors... Heureuse ?

Option 2 : laissez le tranquille !


Il est aussi fort probable que votre homme ait besoin de son jardin secret et de ses fantasmes. Peut-être qu'il préférera regarder ces films seuls. Ne soyez pas vexées, surtout pas ! Dîtes-vous que cela n'a rien avoir avec vous, il peut tout simplement s'agir d'une question de pudeur et de timidité.

 

Gêné de savoir que vous êtes au courant, il ne préfère pas aller plus loin. Certes, il vous aime, vous désir et n'envisage pas une seconde aller voir ailleurs, mais il a également besoin de ses moments à lui et la visualisation de ses films érotiques en fait partie. Qui sait ? Peut-être veut-il vous surprendre lors de votre prochaine partie de jambe en l'air et que c'est dans sa vidéothèque coquine qu'il va puiser toutes ces idées. Merci aux Ch'tites coquines et toutes leurs copines !

 

Alors, un conseil, jouez la complice, montrez lui que vous êtes au courant, que vous comprenez et que vous l'acceptez. Vous vous poserez moins de questions et votre amoureux aura vite envie de vous rejoindre sous la couette pour vous transmettre son savoir ! Et puis, voyez le côté positif, la prochaine fois qu'il vous enverra au vidéo club, vous saurez quoi ramener pour lui faire plaisir !

Faire l'amour dans un lieu insolite  Donnez votre avis sur le forum !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience