• Amour
  • Couple

Mon amoureux me fait craquer quand...

Article par Laurence Bourdouleix , le 05/12/2005 à 10h06 , modifié le 16/04/2008 à 18h40 0 commentaire

Il suffit d'un geste, d'une attitude, pour que nous succombions au charme de notre amoureux. Des femmes se sont confiées à Plurielles, et à en juger par leurs témoignages la tendresse et le romantisme ont encore de beaux jours devant eux.

Florence, 41 ans
" Le matin au réveil quand il se rapproche de moi et que nous restons serrés l'un contre l'autre le temps d'émerger.
Je pense aussi à la mine "boudeuse" qu'il prend quand il a quelque chose à se faire pardonner !! "

Carine, 28 ans
" Avant de se lever, mon amoureux me fait toujours un petit bisou sur le front ou sur la joue. S'il est très tôt et que je dors la tête dans l'oreiller, il le dépose sur le haut de mon corps. Les rares fois où il ne le fait pas.... ça me manque beaucoup et la journée n'est pas aussi agréable.
Le soir aussi, il m'accueille toujours par son bisou de fin de journée. "

Fabienne, 37 ans
" Après 10 ans de mariage et deux enfants, je pense à de nombreux gestes. Celui qui me vient à l'esprit, c'est quand il comprend que je suis un peu fatiguée du quotidien et qu'il rentre plus tôt : il me fait couler un bain et pendant ce temps me prépare un super dîner. "

Françoise, 31 ans
" Il y a plein de choses qui me font craquer, mais j'aime plus particulièrement quand, en pleine nuit, mon amoureux vient me déposer un baiser tout doux sur la joue en se blottissant contre moi. Je fond complètement. Je me sens alors super bien. "

Patricia, 31 ans
" J'adore quand il chante "Par hasard et pas rasé" de Gainsbourg... Allongé par terre, un verre à la main, en fin de soirée il commence à fredonner les paroles... et je ne sais pas pourquoi mais là, à cet instant précis, je le trouve incroyablement beau, ça me fait craquer. Peut-être que le bonhomme décrit dans la chanson lui ressemble un peu : c'est Gainsbourg qui débarque un matin "par hasard et pas rasé" chez sa copine et la retrouve "par hasard" dans les bras d'un Para "le genre de mec qui les tombe toutes"...
Et voilà, lui, c'est, comment dire, l'opposé exact d'un para mais là, c'est moi qui tombe. "

Sylvie, 36 ans
" J'aime beaucoup quand il m'appelle en plein milieu de la journée, alors que je sais qu'il a énormément de boulot, juste pour me faire un petit coucou et me dire des mots doux. "

Elodie, 26 ans
" Ce qui me fait craquer c'est quand il prépare le biberon de notre fille qui a 1 mois. Il s'applique tellement que ça me fait fondre. "

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience