A ne pas faire

Article par Marie-Lucie VANLERBERGHE , le 16/03/2006 à 17h44 , modifié le 16/03/2006 à 17h45 0 commentaire

- Ressasser votre hargne de devoir toujours tout faire et régulièrement, vous transformer en mégère hurlante. Votre image risque d'en prendre un mauvais coup. Mais surtout, ce comportement est contre-productif et mortifère pour le couple.

- Vouloir, au nom de votre idéal féministe, imposer du 50/50. Il faut que le quotidien reste agréable et vous avez chacun des compétences différentes. Ce genre du gueguerre risque plus de faire tourner l'ambiance au vinaigre. Personne n'en sortira gagnant.

- Le surveiller lorsqu'il vous aide. Même si vous trouvez qu'il nettoie la baignoire très approximativement, ne repassez pas après lui, c'est extrêmement vexant et il n'aura aucune envie de faire des efforts.

- Manquer d'indulgence : les hommes sont mono-tâche alors que nous, nous avons ce super pouvoir qui consiste à pouvoir lancer une machine tout en imaginant le menu du lendemain et en évaluant la liste des courses. Bref, c'est constitutionnel, c'est pas leur faute, les pauvres !

- Vous exclamer qu'il est beau et viril comme Monsieur Propre, il pourrait - à raison sans doute - penser que vous vous moquez de lui.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience