• Amour
  • Couple

Enterrement de vie de jeune fille : 5 idées originales

Article par Bénédicte Flye Sainte Marie , le 05/01/2013 à 10h00 0 commentaire

Exit les mauvais plans, style journées déguisement à base de papier WC ou spectacles de gogo-danseurs entre filles. Aujourd'hui, ce rituel d'avant mariage se veut beaucoup plus raffiné. Nos suggestions pour que votre amie s'en souvienne toute sa vie... !

1. Une pause zen collective :

 

Dans nos quotidiens surbookés, on a surtout besoin d'une chose, c'est de faire la peau à notre stress... Alors, proposer d'aller célébrer l'EVJF dans un spa ou un institut chic, avec massages, saunas et mises en beauté à la clé, sera (normalement) applaudi par toute la dream-team que vous formez.


2. Un voyage girlie à l'étranger :

 

Si on a le budget, s'offrir une escapade rigolade-balade shopping dans une ville d'Europe est topissime pour souder encore davantage votre petite bande. Londres, Barcelone, Bruxelles, à vous de choisir... Il existe d'ailleurs des opérateurs spécialisés dans ce type de séjour, comme Crazy EVJF (www.crazy-evjf.com). Si vos moyens financiers sont limités, vous pouvez prévoir le même genre de virée mais dans l'hexagone.


3. Un shooting de star :

 

Cécile , qui va bientôt dire oui à son chéri, bave d'envie devant les photos d'Angelina Jolie sur tapis rouge ? Réalisez son rêve de toujours en l'emmenant faire une séance photo dans un studio d'exception, type Harcourt. Une expérience exceptionnelle, à la fois pour elle et celles qui l'accompagnent !


4. Un jeu de piste "flash-back" :

 

Celles qui ont de l'imagination et du temps devant elles peuvent préparer à la future mariée un parcours sur les traces de son passé, pendant lequel il faudra, par exemple, qu'elle retrouve sa maîtresse de CP, le lieu de son premier baiser, l'endroit où elle a passé son bac etc...Dans ce registre, ce sont les copines d'enfance et leurs stocks de souvenirs qui se révéleront les plus efficaces.


5. Une séquence frisson :

 

Si la future mariée est accro aux sensations fortes et aux décharges d'adrénaline, vous aurez sûrement tout bon en lui prévoyant un cadeau sportif, style saut en parachute, descente en canyoning ou parcours en via ferrata au dessus d'une vallée. En prime, elle dépensera des calories... De quoi arriver musclée et svelte dans son robe le jour J !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience