• Amour
  • Couple

Elles ont toutes un amant !

Article par , le 27/01/2011 à 11h09 , modifié le 16/11/2011 à 18h09 4 commentaires

Pas besoin d'être une pro du kamasutra pour se trouver un amant : un simple clic suffit et elles sont de plus en plus nombreuses à goûter à l'interdit...

"Restez fidèles... à vos désirs", annonce le site web Gleeden.com. Ce site, créé en décembre 2009, a créé le scandale car on l'a accusé de prôner l'adultère facile. Gleeden est en effet réservé aux femmes et aux hommes mariés souhaitant s'encanailler sans leur conjoint(e)... Infidélité ? Petit plaisir discret ? En tout cas les amants ont la cote puisque depuis un an, plus de 200 000 femmes se sont inscites et 91 % d'entre elles sont mariées !

Certaines femmes célibataires, qui ont le fantasme et le désir de "fréquenter" un homme marié, s'inscrivent aussi sur Gleeden, elles sont 9 %. Quant à d'autres, elles sont 11 % à rechercher une relation homosexuelle ou bisexuelle. Et pour un tiers de toutes les femmes, la rencontre se fait au bout de 10 jours, attention ça ne mégote pas !

Soyez rassurées mesdames, l'enquête Ipsos/Gleeden a révélé que 62% des hommes se disent prêts à pardonner l'infidélité de leur chère et tendre, mais 35% sous certaines conditions !

Amant et sentiments  Donnez votre avis sur le forum !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience