• Amour
  • Couple

Drague : ils ont testé les lieux insolites !

Article par Marie Praet , le 28/03/2012 à 11h01 , modifié le 29/03/2012 à 10h23 0 commentaire

Et si vous quittiez les sentiers battus pour faire votre loi et débroussailler de nouveaux chemins de drague ? Voici une liste de lieux insolites pour draguer ou se faire draguer...

Pour faire des rencontres, il existe d'autres lieux que les dîners entre amis, les terrasses de café, les parcs, ou le lieu de travail. Zoom sur ces lieux insolites !
Couple lavomatic

Cliché mais insolite : le Lavomatic. Vous y passez au moins deux heures par semaine et vous y avez repérez un jeune homme plutôt séduisant, dans la même galère que vous. Couleurs avec couleurs, délicat avec délicat, votre tâche vous ennuie et un peu de piment dans cette situation anti-glamour ne ferait pas de mal. Alors au lieu de restée la tête plongée dans votre bouquin, ou dans le tambour de la numéro 12, lancez-vous et faites-lui du gringue. Amusez-vous de la situation, de votre lessive en poudre qui fait des paquets, riez de la lumière au néon qui vous donne mauvais mine. Il se rendra compte que vous n'êtes finalement pas si mal, même engoncée dans votre sweat rose délavé du dimanche soir, et si toutefois vous parvenez à le faire rire, proposez-lui de vous revoir ailleurs, un autre jour. Cela changera vos habitudes à tous les deux, et ce sera l'occasion pour vous montrez sous votre vrai jour...

Bizarre mais insolite : le cimetière. Celui du Père Lachaise, par exemple. Ou un autre ailleurs, bien entendu. C'est grand, paisible, et il n'y a pas foule. Même si vous n'avez pas à vos recueillir sur la sépulture de quelqu'un, emprunter les chemins pavés entre les allées de marronniers peut s'avérer être une balade plutôt romantique. Certes un peu spéciale, mais il suffit de profiter du caractère placide de l'endroit pour parvenir à séduire celui qui vous plaît.


Tête-brûlée mais insolite : dans l'avion avant de sauter en parachute. Vous êtes morte de trouille, vous êtes harnachée à un moniteur que vous ne connaissez pas, et qui est pourtant collé à vous. Si c'est lui qui vous intéresse, la promiscuité peut être un très bon allié. Méfiez-vous en revanche de votre cible : si c'est bien le moniteur que vous tenter de séduire, sachez qu'il doit avoir l'habitude. Jouez-la fine. Si c'est un autre des passagers qui vous fait fondre et que c'est lui que vous souhaitez draguer, c'est un challenge. Pour peu qu'il soit terrifié par ce qui l'attend (la chute libre hein, pas faire votre connaissance bien sûr...), ou au contraire s'il est très sûr de lui, il va vous falloir user de malice. Si le challenge est trop grand pour vous, vous pouvez toujours attendre d'être redescendue sur la terre ferme pour faire vos avances...


Anxiogène mais insolite : dans l'ascenseur en panne. Bon, vous préféreriez ne pas y être coincée depuis un quart d'heure, n'empêche que justement, vous y êtes enfermée avec votre voisin beau gosse ou votre charming collègue. Si vous n'êtes que tous les deux dans cet ascenseur, chance ! Si vous êtes plusieurs, pas grave. Le côté insolite de la situation devrait pouvoir vous rapprocher. Et puis coincée ou pas coincée, draguer un bel homme dans un ascenseur, c'est sexy. Si vous êtes trop stressée parce que vous êtes claustrophobe, essayez toutefois de ne pas paraître hystérique : ce n'est pas glamour, et en plus la peur est contagieuse, vous risqueriez de créer une ambiance terriblement tendue et désagréable dans la cabine.


Challengeant mais insolite : dans une file d'attente en extérieur, par -10°C. Vous ne pensez qu'à une chose, être dedans, au chaud. Déjà vous n'aimez pas attendre, mais par un froid polaire, c'est trop vous demander ! A moins que... ce beau jeune homme, qui a la classe même en doudoune-bonnet-cache-menton pourrait vous faire apprécier cette attente. Bon, pas très original, mais le froid est certainement l'amorce idéal pour engager la conversation. Vous bifurquerez sur autre chose ! Mais servez-vous de l'inconfort de la situation pour le draguer.
Douloureux mais insolite : dans la salle d'attente aux urgences. Oui, c'est un peu osé, mais s'il y a un bel étalon avec un bras cassé en attente de soins, foncez. Soit vous êtes là parce que vous aussi vous avez besoin qu'on vous soigne, soit vous venez juste voir s'il y a un prince charmant et malade dont il faut impérativement prendre soin. C'est le médecin en chef qui vous intéresse ? Dévoué aux autres, doux, à l'écoute, il vous fait craquer. Vous n'aurez pas trente-six mille occasions. Comme le moniteur de parachute, le médecin urgentiste doit avoir l'habitude de se faire draguer par les patientes. Sortez du lot ! Même pas mal !
Laissez courir votre imagination. Si un homme vous plaît, ne soyez pas freinée par la situation ou le lieu. Si vous avez l'impression que l'endroit est trop insolite pour tenter de le séduire, c'est justement le bon moment ! Originale, têtue, charmante, vos qualités seront mises en avant.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience