Couple qui dure : savoir prendre soin de soi

Article par Caroline Rabourdin , le 12/11/2009 à 15h49 , modifié le 12/11/2009 à 17h52 1 commentaire

Si vous voulez que votre Jules ne cesse à tout jamais de vous dévorer des yeux, quelques efforts s'imposent pour rester au top, être la plus belle et la plus séduisante.

Tout d'abord, oubliez le pyjama avec ses nounours brodés dessus même s'il est confortable, et achetez une nuisette, plus sexy. Faites le tri dans votre placard en demandant à votre chéri ce qu'il aime et ce qu'il souhaite ne plus revoir dans votre garde-robe. Profitez-en pour faire du shopping et investir dans des tenues plus féminines. Lors de vos achats, craquez pour une boîte de chocolats ou une belle cravate pour montrer à votre amoureux combien vous l'aimez.

Epilez-vous souvent et si vous n'avez pas le temps, prenez un abonnement dans un institut de beauté pour vous faire chouchouter. Rien de tel qu'un massage relaxant ou une manucure pour se sentir belle. Plus vous aurez confiance en vous et plus vous rayonnerez. Par ailleurs, tenez-vous droite, les épaules légèrement en arrière avec un port de tête altier : cela renforce l'estime de soi.

Si vous ne savez jamais comment vous coiffer, prenez rendez-vous avec un visagiste pour trouver la coupe de cheveux qu'il vous faut et suivez un cours de maquillage pour apprendre à optimiser coiffure, couleur des yeux et make up.

Cultivez les pensées positives. Vous avez de la chance d'être avec votre chéri, comme il en a d'être avec vous. Soyez consciente de votre bonheur et souriez à la vie. Vous verrez, tout vous paraîtra plus simple et plus beau.

Enfin, n'oubliez pas de voir régulièrement vos amies. Et dites-vous bien que oui, vous avez le droit de craquer pour ces escarpins hors de prix ou pour ce sac qui vous fait tant rêver, sans avoir à lui demander son avis. Soyez indépendante tout en cultivant votre amour pour l'autre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience