Couple qui dure : pimentez votre vie amoureuse

Article par Caroline Rabourdin , le 12/11/2009 à 15h30 , modifié le 12/11/2009 à 17h53 0 commentaire

Au fil des mois, la fatigue, les enfants et la routine aidant, la libido flanche un peu. On préfère se reposer plutôt que de faire des câlins avec son homme. Résultat, au bout de quelques mois, on peut se demander si l'amour est toujours au rendez-vous.

Pour colorer votre vie de couple, testez de nouvelles activités ensemble. Cours de cuisine ou d'œnologie, badminton ou squash... Gardez du temps rien que pour vous et découvrez d'autres aspects de la personnalité de l'autre.

Pour pimenter votre vie amoureuse, envoyez une invitation à votre chéri avec un lieu et une heure de rendez-vous. Dans votre ville ou à 200 km de là, dans un resto ou dans une chambre d'hôtes loin de tout, organisez de temps à autre une surprise pour votre amoureux. Vous avez un week-end rien qu'à vous ? Kidnappez-le ! Bandez-lui les yeux et emmenez-le passer un séjour romantique dans le Bordelais, dans les montagnes vosgiennes ou encore sur Paris, du moment que le désir prenne un coup de boost.

Moins coûteux, à la maison, prévoyez un dîner aux chandelles avec musique et lumières tamisées. Puis, pour la fin de soirée, proposez-lui un massage aux huiles, un jeu de société sexy ou pourquoi pas un jeu de rôles coquin.

Sinon, rendez-vous au cinéma. Pendant la séance, baladez vos mains sur le corps de votre amant pour faire monter la température. On parie que vous vous éclipserez avant la fin de la séance.

Initiez votre chéri à l'art de prendre un bon bain moussant. Prenez soin de disposer autour de la baignoire des  bougies parfumées et deux coupes de champagne.

Pour retrouver une complicité au lit comme dans la vie, mettez un peu d'originalité dans vos ébats. Ne faites pas l'amour uniquement le samedi soir, mais variez les jours ou tout simplement, les positions ou l'endroit. Le but est de mettre un peu de fantaisie dans votre vie de couple.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience