• Amour
  • Couple

Couple cougar / toy boy : une cougar témoigne

Article par , le 26/11/2010 à 10h46 , modifié le 06/01/2011 à 18h58 2 commentaires

Joséphine, 48 ans, nous raconte son expérience : elle est tombée amoureuse d'un "jeunot", Marc, 29 ans.

Je ne pensais jamais que cela m'arriverait : pour moi, être une "cougar" voulait dire s'amuser avec des petits jeunes comme des jouets ! Le toy boy n'est pas un sac à main à la mode pour moi, c'est vraiment un conjoint, ma moitié du moment si l'on peut dire !

J'ai rencontré Marc par des amis de mon neveu. Lors d'un anniversaire, nous nous sommes croisés et -cela peut paraître gnangnan- on ne s'est plus lâchés de la soirée. Puis lorsqu'on a appris l'âge l'un de l'autre, on s'est dit "ah quand même !" Mais au fond on s'en fiche. Je ne suis pas tombée amoureuse de lui parce qu'il était jeune. Je l'aime car c'est un coup de coeur, c'est lui en tant que personne que j'apprécie.

Cela fait deux ans que nous sommes ensemble. Tout roule, sauf qu'il veut des enfants et que ça ne me dit plus rien de changer des couches aujourd'hui ! Mais en ce qui concerne le désir, la sexualité, la vie de couple au quotidien, nous nous affichons sans problème. Nos proches ne remarquent même plus la différence d'âge... 19 ans d'écrat après tout, on s'en moque, et quand on aime, on necompte pas !

Le seul souci, c'est le regard des gens dans la rue : un homme plus vieux que sa compagne ne choque pas, alors qu'une femme dites "cougar" est encore dans une situation taboue. mais j'ai bon espoir que cela va changer ! Demi Moore, Kylie Minogue, Madonna... Grâce à elle ce type de couple ose sortir au grand jour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience