Ses copains du rugby

Article par Marie-Lucie VANLERBERGHE , le 04/05/2006 à 10h33 , modifié le 01/02/2008 à 12h15 0 commentaire

Match de rugbyJe sors depuis plusieurs années avec Max, une crème d'homme, et j'ai envie da faire ma vie avec lui. Seul hic, ses copains du rugby. Autant je vis assez bien le fait que Max consacre un certain nombre de week-ends au rugby, autant j'ai du mal à supporter ses potes. Certes ils sont plutôt sympas, mais ultra lourds, et pour certains, franchement abrutis.
Quand ils débarquent à la maison, je m'arrange pour de ne pas être là. Sinon, je souffre en silence et affiche un sourire crispé à leurs blagues lourdingues. Max me jette de temps en temps des coups d'œil en coin et il voit bien que je suis affligée... Je le sens mal à l'aise dans ces moments, et tiraillé. Quand je critique ses copains, je mets des gants et je ne dis que le 10ème de ce que je pense. Pour faire court, il y en a deux que je trouve bêtes, grossiers et fatigants. Mais ce sont ses vieux copains. Eux doivent me trouver bêcheuse, voire chiante, mais Max ne me le dit pas.
En ce moment, nous commençons à sérieusement parler mariage et je ne sais pas comment lui dire que je n'ai aucunement l'intention de les inviter...
Elise, 26 ans

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience