• Amour
  • Couple

Comment raviver la flamme dans votre couple ?

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 12/02/2008 à 16h25 , modifié le 07/01/2015 à 17h27 7 commentaires

Votre couple s'est enlisé dans une routine pas très glamour. Réagissez avant qu'il ne soit trop tard en suivant nos conseils.

Faites-vous belle rien que pour lui
Vous ne pouvez pas sortir de chez vous sans être maquillée, coiffée... Pourquoi ne pas prêter la même attention à votre apparence lorsque vous retrouvez votre chéri chaque soir ? Pensez à vous refaire une beauté avant vos retrouvailles, cela prend quelques minutes et il appréciera vos efforts. Une autre variante très prisée de la gente masculine : accueillez-le en tenue sexy. Câlins coquins garantis.

 

Réveillez le cordon bleu qui sommeille en vous
Amour et cuisine ont toujours fait bon ménage ! Surfez parmi nos centaines de recettes, pour préparer un bon petit dîner gastronomique. Un plaisir des sens en appelant un autre, vous encouragerez votre amoureux à redécouvrir les plaisirs de la chair.

Proposez-lui de nouveaux jeux érotiques
Le renouveau est un des secrets de la réussite de votre couple : pimentez vos relations sexuelles en y invitant des sex toys, ou en pratiquant de nouveaux jeux (lieux incongrus, striptease...), vous retrouverez à coup sûr l'enthousiasme des débuts.

Mettez vos talents en valeurs
Une femme qui réussit est excitante ! Ne manquez pas une occasion de lui faire part de vos exploits professionnels ou des compliments que vous recevez de la part des hommes que vous croisez.

Aguichez-le
Un petit sourire coquin, un regard plein d'envie... Il ne résistera pas. Dans la journée, envoyez-lui des mails ou des sms très évocateurs, il sera très pressé de vous retrouver.

Montrez-lui votre désir
Un homme adore ressentir le désir de sa partenaire et ne peut résister à des avances. Mettez de côté votre timidité et dites-lui que vous avez envie de lui, prenez les initiatives (retrouvez-le sous sa douche...), il ne pourra pas vous dire non.

Dites-lui que vous l'aimez
Une femme a besoin de se sentir aimée, votre homme aussi. La vie de couple au quotidien engendre une routine peu propice aux déclarations d'amour. Pensez à lui dire que vous êtes fière d'être sa chérie et que vous l'aimez comme au premier jour.

Variez le quotidien
Un dîner romantique, un week-end en amoureux, des vacances au bout du monde... C'est bien, cela change de la routine mais pourquoi ne pas organiser également votre quotidien pour qu'il soit varié et tendre : des grasses matinées au lit, des soirées jeux de société, un jogging à deux, un apéritif les yeux dans les yeux...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience