En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Amour
  • Couple

Comment faire un strip-tease réussi ?

Article par Aurore Charlot , le 12/02/2008 à 16h59 , modifié le 12/08/2008 à 20h39 0 commentaire

Il rêve que vous lui fassiez un strip-tease. Vous avez envie de lui faire ce plaisir. Conseils pour lui offrir un effeuillage sensuel.

Un peu de préparation
Parce qu'il est difficile de se lancer dans un strip-tease la première fois, mieux vaut se préparer à cet exercice sexy. Comment allez-vous vous habiller avant de vous dévêtir langoureusement ? Sur quelle musique ? Autant de questions à se poser avant le jour J pour que ce show particulier ce déroule sans anicroche.

Choisissez votre thème
femme fataleLolita, femme fatale, infirmière..., le choix est large et varié. Pourquoi ne pas parodier une scène de cinéma (qui a oublié la performance de Kim Basinger dans 9 semaines 1/2 ? Personne !), jouez le jeu à fond. Vous préparez, certes, un strip' pour votre partenaire, mais vous devez également prendre du plaisir à le faire.


Un petit shopping s'impose
Rien ne vous y oblige, mais votre homme sera ravi de découvrir de nouveaux dessous, surtout que pour l'occasion vous pourrez vous lâcher et choisir de la lingerie très coquine, difficile à porter tous les jours sous un jean ou un tailleur. Bien entendu, accordez votre tenue à votre thème et ne négligez pas les accessoires pour parfaire votre strip-tease (Boa, fouet, chapeau...), ils se révèlent très utiles pour faire durer et varier la chorégraphie. Côté déco, quelques bougies dispersées dans la pièce permettent de créer une ambiance intime. Pour le côté festif, prévoyez, du champagne ou un cocktail aphrodisiaque.

Les répétitions de la chorégraphie
avec une chaiseQuelques pas très simples en rythme suffisent. Soyez sûre de vous et détendue (initiez-vous à la danse sexy avec nos vidéos " cours de danse sexy "). Inutile de vous lancer dans une chorégraphie trop compliquée, pensez à vous déhancher, à vous cambrer et à votre gestuelle.
Aidez-vous d'une chaise, ce n'est pas très original mais ça a le mérite d'enrichir votre chorégraphie et de varier les postures. Installez monsieur sur la chaise et frottez-vous à lui. Effet garanti.

maquillageLa séance make-up
Vous allez dévoiler toute votre anatomie, vous vous devez d'être parfaitement épilée (nos conseils grâce à notre article " une épilation au poil "). Enduisez-vous le corps d'une huile légèrement scintillante (pour capter son regard) et adaptez votre maquillage de visage au thème choisi.


L'effeuillage
Nous voici, enfin, dans le vif du sujet. Autant de préparation pour un spectacle de quelques minutes, mais quelles minutes ! La température de la pièce va grimper de plusieurs degrés !
Comment se déshabiller sensuellement en mouvement et en musique ?? Une répétition devant le miroir s'impose. Recommencez et fignolez votre chorégraphie jusqu'à ce que vous soyez convaincue par votre prestation.
Pour votre effeuillage en tant que tel, privilégiez des vêtements que vous pouvez retirer facilement et rapidement.
Pour le moment fort, lorsque vous dévoilez votre poitrine, n'hésitez pas à faire durer le plaisir, faites glisser les bretelles, repositionnez-les plusieurs fois... cachez votre poitrine derrières vos mains, boa ou autres accessoires, soyez inventive.
Pour le show final, c'est-à-dire le moment ou vous allez vous retrouver complètement nue, il va falloir ruser. Faire glisser votre string sensuellement jusqu'à vos chevilles, c'est pas gagné. D'où l'utilité de la chaise ! Elle peut vous sauver la mise, en effet assise les jambes légèrement surélevées (vos abdos sont sollicités, vous faites du sport par la même occasion), les mouvements seront plus suggestifs. Encore une chose : n'oubliez pas de jouer avec votre regard.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience