Chez vous

Article par Aurore CHARLOT , le 14/06/2007 à 18h29 , modifié le 12/02/2008 à 14h39 0 commentaire

C'est évidemment le lieu le plus propice aux ébats amoureux. L'effet pervers, c'est que cette facilité nuit à la libido d'un couple. Comment remettre en peu de piquant dans votre " home sweet home " ? Un brin d'imagination et de fantaisie aiguisera votre vie sexuelle.

Pensez à provoquer des échanges coquins dans les pièces qui ne s'y prêtent pas, comme la cuisine. Bien sûr, il ne s'agit pas de longs ébats amoureux romantiques mais plutôt de Fast Sexe (du sexe vite fait, bien fait). Pendant que vos pâtes cuisent vous avez largement le temps d'entreprendre et de finaliser quelques actions. Evitez les pâtes fraîches, al dente en deux minutes !

Si à la maison vous ne faites que vous croiser (votre chéri claque la porte alors que vous n'avez pas encore ouvert un œil !) : levez-vous plus tôt et allez le rejoindre sous la douche, il appréciera doublement votre initiative.

Si vous vivez avec un accro du petit écran, louez un film érotique sans le lui dire. Préparez un plateau repas, une bouteille de champagne et lancez la vidéo.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience