• Amour
  • Couple

Ces femmes qui aiment sans compter les années : vous avez dit fille à papa ?

Article par Clémence Orcel , le 23/03/2012 à 10h20 , modifié le 23/03/2012 à 10h23 0 commentaire

A l'aube de ses 30 ans, Hélène aime éperdument un homme de 52 ans. Son couple " hors nome ", elle le chérit plus que tout et voudrait le protéger le plus longtemps possible. Mais à l'entendre, ce n'est pas toujours évident...

« J'ai du mal à comprendre la bêtise, l'intolérance, la méchanceté gratuite des gens. Pierre et moi nous aimons et nous ne faisons rien de mal ! De nous jours, être une cougar c'est tendance, c'est fun, ça vend du rêve. Par contre, avoir 28 ans et aimer un homme plus âgé, c'est mal. Parmi les phrases qui m'agacent le plus, il y a « Voyons, il pourrait être ton père » ou encore pire « Avoue, tu es avec lui pour le loft et la carte Gold ».
Vie de couple, ils témoignent
J'ai rencontré cet homme incroyable lorsque j'avais 23 ans. Lui en avait 47. Les mecs de mon âge me plaisaient physiquement, mais leur mentalité à trois francs six sous me faisait très vite fuir. Les mettre dans mon lit n'était pas un problème, mais la discussion du lendemain matin était souvent désespérante. Je dois reconnaitre que j'ai toujours été difficile. J'aime les hommes cultivés, expérimentés, qui m'apportent plus qu'un simple échange sentimental ou physique.
Pierre m'a tout de suite subjuguée. Photographe et artiste-peintre à ses heures, il était d'une sensualité et d'une assurance à tomber par terre. Divorcé et père d'une adolescente : le challenge était de taille. Il a bien tenté de me résister, mais grâce à ma persévérance, il m'a fait une place de choix dans sa vie. Cela fait maintenant 2 ans que nous habitons ensemble et songeons à faire un enfant. Pour cela, nous attendons le feu vert de sa fille de 20 ans, qui vit assez mal notre union.
Malgré les remarques des gens et l'incompréhension de ma famille, j'ai une certitude : je n'imagine plus ma vie sans lui. Il m'a apportée à la fois l'amour, la sérénité, la stabilité, mais surtout la lucidité, les connaissances et l'ouverture d'esprit qui me manquaient pour vraiment appréhender le monde et ses merveilles. Bien sûr, cela ne vient pas sans son lot d'idioties et d'incompréhensions, mais je suis prête à faire avec pour sauver notre duo d'exception ! »

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience