Cadeaux coquins : les massages érotiques, la porte ouverte à tous les fantasmes !

Article par Clémence ORCEL , le 22/10/2009 à 13h48 , modifié le 22/10/2009 à 14h11 1 commentaire

Le massage : le meilleur moyen de se débarrasser des petites contrariétés de l'hiver. Et pour joindre l'utile à l'agréable, offrez-lui un massage coquin. Bon pour le corps, le moral et le couple... que demander de plus ?


Les désagréments de l'hiver, le froid, vos emplois du temps ultra-chargés, les petits soucis personnels : ces derniers temps, vous avez autre chose à faire que de batifoler ! Mais prendre le temps de s'aimer, de faire du bien à son corps, d'entretenir sa libido, c'est indispensable.

Les massages érotiques sont une invitation au désir et au plaisir. Votre homme rentre du travail préoccupé, fatigué, un peu grognon ? Faites-lui du bien grâce à vos deux mains ! Pas de non qui tienne, votre jules a beau être réticent au début, il n'a qu'à se laisser faire. Au bout de quelques minutes, il arrivera à se détendre et à apprécier ce moment intime.

Petit à petit, le désir monte. Il faut dire que vous y avez mis du vôtre ! En commençant par l'ambiance. Lumière tamisée, bougies allumées, musique zen en fond sonore, téléphone en mode silencieux : tout est fait pour que votre moitié se détende. Vous vous êtes mise en petite tenue (qu'importe le froid, vous ne le sentez pas : faire un massage, c'est physique !) pour lui donner des idées...

Les huiles ou laits de massage que vous utilisez rendent vos caresses douces et fluides. Les parfums qui émanent de ces produits sont enivrants, certains sont même aphrodisiaques. Vos mains glissent sur la peau de votre partenaire, le contact entre vos deux corps est très sensuel.

Effleurage, pétrissage, malaxage : quels que soient les mouvements que vous faites, votre homme est au nirvana. Essayez de masser l'intégralité de son corps mais n'hésitez pas à vous attarder sur ses zones érogènes. Et après la douceur, la sensualité, le désir : le plaisir... En un rien de temps, ce massage pourrait finir en belle partie de jambes en l'air !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience