• Amour
  • Couple

C'est la crise ? Pas pour les couples !

Article par , le 08/01/2009 à 11h49 , modifié le 24/02/2009 à 16h08 3 commentaires

Un récent sondage prouve que la crise financière n'a pas que des inconvénients. Une des conséquences positives est que les couples font plus l'amour !

Crise financière... sexualité prospère!  Selon le résultat du sondage* effectué par le site consacré au plaisir féminin, FlagrantsDélices.com : "Faites vous plus l'amour depuis que la crise a commencé ?", l'effondrement financier ferait monter la courbe de sexualité des Français...

Apparemment, la crise n'a pas que des effets négatifs... 35,2% des personnes ayant répondu au sondage déclarent avoir plus de rapports sexuels depuis le début de la crise financière. La côte sous la couette de plus d'une personne sur trois aurait donc grimpé depuis le début des déboires financiers.

Et si l'on regarde les résultats d'un sondage** mené de l'autre côté de la Manche, 53% des hommes citent le sexe comme passe-temps favori  en période de crise ! Ainsi, les Anglais et les Français ont l'air d'adopter le même comportement pour faire face à la crise : moins de dépenses dans les sorties et plus de sexe à la maison !

Est-ce que le frois glacial ambiant y est aussi pour quelque chose dans ces courbes très encourageantes ? Nous ne pouvons le confirmer, mais il semblerait que froid+crise = plus de câlins !

*Sondage effectué par Flagrants Délices sur 733 personnes.
** Sondage effectué par YouGov sur 2000 personnes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience