• Amour
  • Couple

Au secours, je suis amoureuse d'un gigolo !

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 11/02/2010 à 17h37 , modifié le 11/02/2010 à 17h43 1 commentaire

Nul besoin d'être une vieille dame édentée ou une riche héritière pour tomber sur un gigolo ! Ils peuvent dépouiller toute fille aveuglée par l'amour ! On vous aide à les démasquer...

Le profil type du gigolo
 
Les gigolos modernes sont généralement des garçons beaux à se damner.  Ils savent parler aux femmes et les faire fondre en quelques secondes. De grands séducteurs devant l'éternel qui maitrisent parfaitement l'art de la manipulation. Et  on y voit que du feu ! Celui de la passion évidemment.

De véritables romantiques, pense-t-on. Ils savent si bien jouer la sérénade à leur belle...Poèmes, chansons personnalisées, déclarations enflammées à la Roméo. Tout est bon pour faire craquer leur jolie proie.
 
Ils n'ont d'yeux que pour vous, disent se moquer de l'argent, veulent vivre d'amour et d'eau fraîche. C'est tellement beau qu'il est quasi impossible de leur résister !
 
Vous avez  vraiment envie d'y croire au lover rebelle parce que vous êtes déjà amoureuse !
Mais tout est allé si vite... Et vous avez parfois l'impression étrange qu'il profite de vous.
                                                                               
Comment en avoir le cœur net ? 
 
Les signes qui ne trompent pas
 
- Il n'a jamais vraiment travaillé et dès que vous évoquez le sujet, il est fuyant. Bizarre.
 
- Ca fait à peine quelques semaines que vous sortez ensemble et il veut déjà s'installer chez vous. Par amour, dit-il. Mais en réalité, ça fait plusieurs mois qu'il ne paie plus son loyer et son propriétaire vient de le mettre à la porte.
 
- Il vous invite au restau mais au moment de l'addition, il n'a jamais de liquide sur lui, a oublié sa carte bleue, n'a  plus de chèques.... Bien sûr, vous payez. Le hic c'est que ça arrive très régulièrement.
 
- Vous découvrez qu'il doit de l'argent à ses amis ou à des ex.
 
- Il adore le luxe, les vêtements de marque, aime faire la fête dans les endroits très branchés sans dépenser un sou. Normal, c'est encore vous qui mettez la main au porte-monnaie... Il vous promet qu'il va vous rembourser dès qu'il aura trouvé un travail. Mais pour cela, encore faudrait-il qu'il en cherche du travail !
 
- Votre banquier vous appelle parce que vous êtes sérieusement dans le rouge.   Vous n'avez jamais dépensé autant d'argent d'ailleurs. Il ne comprend pas. Il semblerait que votre nouveau Jules commence à vous coûter très cher....
 
Si vous reconnaissez votre chéri dans deux ou plus de ces signes, prenez vos jambes à votre cou !
 
Comment s'en sortir ?
 
Se débarrasser d'un gigolo n'est pas si facile... C'est une véritable sangsue qui a besoin de vous pour mener la grande vie, sans se fatiguer. Vous l'avez trop bien habitué alors il est prêt à tout pour garder ce petit confort quotidien.
Même si vous le laissez tomber de la façon la plus odieuse qui soit, il fera tout pour vous récupérer.
Sa meilleure arme ? Vous regarder avec des yeux de chien battu en vous jurant qu'il vous aime sincèrement.  Ne tombez pas dans le panneau.  Dès que vous lui aurez accordé votre confiance à nouveau, le naturel reviendra au galop et il se pourrait bien qu'il finisse par vous ruiner pour de bon, cette fois !
 
S'il ne veut rien entendre, voici deux astuces pour avoir la paix définitivement:
-Coupez-lui les vivres: il finira par partir de lui-même
-Présentez-lui une fille plus riche que vous. Il devrait assez vite tomber amoureux d'elle. Comme par hasard. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience