• Amour
  • Couple

6 signes qui prouvent qu'il va vous larguer

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 19/10/2012 à 04h35 , modifié le 22/10/2012 à 10h47 3 commentaires

Vous avez l'impression que votre histoire bat de l'aile et que votre chéri s'apprête à prendre le large ? Voici 6 signes qui doivent vous mettre la puce à l'oreille.

Ses appels sont moins fréquents
Au début de votre histoire, il vous appelait tout le temps pour savoir si vous alliez bien, ou juste pour entendre votre voix car vous lui manquiez « déjà ». Il était vraiment « dans le love » et, malgré une certaine routine, il a continué à vous appeler régulièrement. Mais ses appels ont diminué doucement... Et maintenant, il vous appelle une fois par jour, tout au plus, et c'est plutôt vous qui cherchez à le joindre, en vain. Quand il décroche c'est presque par accident et vous sentez bien que vous l'agacez. Il écourte souvent les conversations et vous nagez en plein monologue.
 
Il vous évite
Le matin, il part avant vous. Le soir, il rentre tard, prétexte régulièrement des réunions de travail qui s'éternisent ou des rendez-vous avec des amis qu'il devait absolument voir parce qu'ils avaient le moral à zéro. Ou alors il a crevé sur la route... En résumé, les excuses vont bon train et vous ne vous voyez plus. Pire, vous ne vous parlez presque plus.
 
Il s'installe à l'autre bout de la France
Pas de chance : votre chéri vient d'être muté à Perpignan et il n'a « pas d'autre choix que d'accepter sa mutation », insiste-t-il. Sauf que vous habitez à Paris et que Perpignan c'est à 900 km.  Vous pensez immédiatement à le suivre mais vous ne pouvez pas vous faire muter dans le Sud comme lui. Résultat : vous voilà seule au monde, ou presque, toute la semaine. Il rentre le week-end mais il est tellement fatigué par le trajet qu'il passe son temps à dormir.  Quelle déprime !
 
Il est moins attentif
Vous lui racontez, comme toujours, vos histoires au bureau et avec vos copines, mais il ne s'en souvient jamais. Pourtant, vous lui avez tout raconté, c'est sûr. Il vous jure que non. C'est énervant car ses « trous de mémoire » sont devenus systématiques. Vous commencez à vous rendre à l'évidence : il est ailleurs et vous n'êtes visiblement plus sa priorité.
 
Les câlins, c'est fini
Ah comme elles sont loin vos nuits « hot »sous la couette ! C'est à se demander si ces nuits-là ont existé, pensez-vous. Tandis que vous avez l'impression de redevenir vierge et que vous commencez sérieusement à fantasmer sur le voisin, voire que vous songez à vous acheter un sextoy, Monsieur se fiche pas mal de votre misère sexuelle. Au lit, sa position préférée reste le dos tourné...
 
Il est devenu détestable
Beaucoup d'hommes, plutôt que de larguer clairement leur compagne, deviennent détestables, sans raisons apparentes,  pour que leur compagne, au bout du rouleau, finisse par les larguer elle-même... Vous êtes peut-être dans cette situation si, entre autres réjouissances, votre homme : ne fait plus d'efforts pour vous plaire, ne range plus rien à la maison, vous critique en permanence, a pris une maîtresse et ne s'en cache même pas... La liste est longue mais si vous êtes dans cette situation, surtout, ne vous accrochez pas : votre histoire est, en réalité, déjà terminée. Ne quémandez pas de l'affection à un homme qui ne veut plus vous en donner. Vous ne pouvez pas le forcer. Vous méritez mieux que ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience