• Amour
  • Couple

5 signes qui prouvent qu'il vous aime

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 03/11/2012 à 07h30 , modifié le 07/02/2013 à 15h01 0 commentaire

Ah l'amour... Vous êtes sur un petit nuage avec votre chéri ! Mais parfois vous doutez. Comment s'assurer qu'il vous aime vraiment ? Certains signes ne trompent pas...

Il est présent au quotidien
Au téléphone, par mail, par sms, il vous répond. Même en plein stress au bureau, il ne vous zappe pas. Il est à l'écoute, même pour des futilités (en tout cas au début). Il prend le temps pour vous et il pense à vous : vous êtes sa priorité.

En cas de pépin, il ne vous laisse pas tomber
Un homme qui n'est pas amoureux prend ses jambes à son cou dès les premiers problèmes venus. A l'inverse, un homme qui vous aime restera, quoiqu'il arrive. Si du jour au lendemain, il doit supporter 24h/24 votre belle-mère qui le déteste, il le fera ; si vous vous cassez une jambe, il s'occupera de tout ; si vous avez des problèmes financiers, il ne sera pas radin ; si vous sombrez dans la dépression, il vous aidera à remonter la pente. Vous comptez vraiment pour lui, nul doute.

Il ne veut pas vous changer

Vous avez vos petits défauts, vos complexes. Vous avez pris quelques kilos aussi. Et pourtant, votre chéri vous regarde toujours comme si vous étiez une vraie top-model. A travers ses yeux, vous vous sentez femme. Il vous rend belle et heureuse, même quand vous êtes mal fagotée, y compris le matin avec vos cheveux ébouriffés et sans maquillage. Nul besoin d'artifice quand un homme vous aime. Même vos petits défauts le font craquer !

Il vous intègre dans sa vie
Un homme qui vous aime ne vous voit pas seulement entre 4 murs, pour coucher avec vous. Un homme amoureux vous intègre dans sa vie. Il vous présente à ses meilleurs amis, à sa famille, voire ne rêve que d'une chose, c'est de s'installer avec vous. Plus rien ne paraît compliqué pour vous rapprocher. Il fait tout pour être avec vous dès qu'il le peut car il veut vraiment que vous fassiez partie de sa vie.

Il s'améliore

Un homme amoureux ne peut pas changer foncièrement mais il fait des efforts. Ce sont ses petits pas au quotidien qui vous le prouveront. Voici quelques exemples... Il déteste les films à l'eau de rose, pourtant il accepte de vous accompagner voir la dernière comédie romantique. Le premier jour des soldes, il part en expédition shopping avec vous dans une boutique bondée, même s'il a horreur de ça. Il suit vos conseils en matière de style et s'habille comme vous l'aimez pour vous plaire... Ce sont de vraies preuves d'amour. Même si elles semblent anodines à première vue, pour lui c'est énorme. Love is in the air !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience