• Amour
  • Couple

4 signes qui prouvent qu'il vous trompe

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 27/10/2012 à 09h00 0 commentaire

Vous êtes persuadée qu'il vous trompe ? Voici 4 signes qui doivent vous mettre la puce à l'oreille.

Il envoie beaucoup de sms

Cas n°1 : le trompeur novice
Dès que vous avez le dos tourné, le voilà qui tapote, très concentré, sur son clavier... Quand vous le surprenez, il a l'air tout bizarre, comme un petit garçon surpris en train de faire une bêtise. Il range tout de suite son téléphone et il rougit (alors qu'il ne rougit jamais face à vous) ou il essaie de détourner votre attention en vous parlant des dernières notes des enfants ou de la pizza qui serait en train de brûler. Souvent, il lui arrive de bégayer. En résumé, il panique, pris la main (quais) dans le sac.

Cas n°2 : le trompeur expert
Quand vous demandez à votre chéri à qui il écrit, il prend un air évasif en vous disant que c'est à son collègue dépressif, qui a beaucoup de problèmes personnels, ou à son patron qui est très inquiet sur un dossier en cours... Et il doit lui répondre, même à minuit, même dans la salle de bains, même au milieu du repas, même au lit ! Vous le croyez d'abord mais comme le manège se répète encore et encore, vous doutez. Vous avez envie de regarder sa messagerie pour en avoir le cœur net... Un jour, vous craquez : vous fouillez dans son téléphone : oups, plus aucune trace de ces messages à son collègue de bureau ou à son patron. Un coupable n'efface-t-il pas toute trace de ses larcins ?

 

Il est tout le temps sur Facebook

Votre chéri semble avoir adopté une nouvelle devise : Facebook le matin, Facebook le midi, Facebook le soir, Facebook toujours : c'est louche, pensez-vous. Eh bien, vous avez raison de vous méfier : les réseaux sociaux sont le royaume des infidèles ! Tous les hommes mariés peuvent soudain devenir célibataires, comme par enchantement, ou, au mieux ( pour les plus honnêtes) déclarer que leur relation est « compliquée » sur leur profil. Qui peut vérifier ? Et alors, libre à eux de draguer une, ou plusieurs, filles... Bien évidemment, l'homme pris utilise toujours un nom d'emprunt ou a plusieurs comptes Facebook avec un pseudo différent. Rares sont les inconscients qui apparaissent sous leur vrai nom, ou alors ce sont des trompeurs novices qui se font vite repérer.

 

Il est particulièrement (trop) adorable avec vous

C'est étrange mais votre compagnon est vraiment très, très gentil ces derniers temps. Il n'a jamais été aussi attentionné avec vous ! Que de cadeaux, que de compliments. Vous êtes vraiment la plus belle chose qui lui soit jamais arrivé, vous répète-t-il. Pourtant, toute cette gentillesse débordante finit par vous angoisser. La raison est simple : cela ne lui ressemble pas et son attitude mielleuse sonne faux. Il a l'air ailleurs même quand il est si gentil avec vous... Et s'il avait quelque chose à se faire pardonner ? Et s'il voulait vous amadouer pour que vous ne vous doutiez de rien ? Ah c'est bien mal connaître les femmes, n'est-ce pas ?

 

Il n'est plus le même pendant l'amour

Les hommes qui trompent leur femme n'ont généralement plus le même comportement au lit. Vos rapports sont devenus rares. Dès que vous lui faites un câlin, il vous dit qu'il est vraiment épuisé : « Non pas ce soir ». L'explication : votre homme n'étant pas Rocco Siffredi, il ne peut pas enchaîner plusieurs rapports le même jour (car il couche avec sa maîtresse), d'où sa soudaine abstinence quasi- monacale.

Autre cas de figure : depuis quelque temps, il vous fait l'amour sauvagement, même quand vous portez ce vieux pyjama de grand-mère et des dessous à la Bridget Jones. Ce n'est pas anodin car, bien entendu, il ne sort pas de prison. Vous en doutez ? Rappelez-vous cette scène de « Basic instinct » où Michael Douglas couche avec son ex- femme (qui espère renouer avec lui) alors qu'en réalité il rêve, jour et nuit, de la belle Sharon Stone... Son ex-femme psy comprend tout de suite et l'envoie balader illico presto.

Autre signe qui doit vous alerter : votre homme se met soudainement à fermer les yeux pendant vos ébats. La raison de cette cécité nouvelle ? Etant amoureux d'une autre femme, votre chéri doit penser à elle pour arriver à vous faire l'amour. Il en désire une autre, voilà tout. Mais si lui vous ment, son corps ne ment pas. Il va falloir vous rendre à l'évidence et envisager une sérieuse discussion avec votre compagnon !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience