• Amour
  • Séduction

Testez votre culture avec les cahiers de vacances érotiques !

Article par , le 18/06/2009 à 10h56 , modifié le 18/06/2009 à 11h11 1 commentaire

Osez... est une collection de petits livres sexy qui nous en apprend de belles sur le sexe. Et pour l'été, nous avons droit à des cahiers de vacances érotiques très drôles !

Les cahiers de vacances quand on était enfants, c'était barbant, on préférait aller jouer au soleil plutôt que de travailler. Mais avec les nouveaux cahiers de vacances érotiques des éditions La Musardine, on a plutôt envie de réviser nos classiques... du sexe !

Suite au succès de la première édition vendue à 15 000 exemplaires, voici les Cahiers de vacances érotiques, volume 2, de l'adorable collection Osez..., qui va une fois de plus envahir les plages de France et de Navarre. Vous aurez plaisir à réviser vos sciences, votre littérature, vos maths... Mais à ne pas mettre entre toutes les mains ! Ce petit livre si hot est réservé aux adultes.

Glissez ce petit ouvrage plein d'énigmes et de jeux dans votre sac de vacances et jouez seule ou à plusieurs. Il suffit de s'armer d'un crayon et c'est parti ! Cette année, Léo et Léa, le couple dont nous partageons les vacances, vont faire un grand voyage en Europe, visitant Paris, Londres, Venise, la Côte d'Azur et la Grèce.

Ce sera l'occasion pour vous de parfaire vos connaissances en matière de sexe en découvrant des oeuvres d'art ou des romans érotiques, des anecdotes concernant la vie amoureuse des rois d'Angleterre, de Casanova ou des dieux de l'Olympe. Il vous faudra quand même faire travailler vos méninges, car ces cahiers sollicitent vos capacités en calcul mental ! 

Vous devrez aussi vous livrer aux joies du commentaire de texte et faire preuve d'observation et d'intuition pour venir à bout des énigmes dessinées par Axterdam. Par exemple, rhabillez les petits coquins surpris en train de s'adonner à une partie de jambes en l'air en les reliant aux bons vêtements, répondez à des quiz sexy, en un mot amusez-vous !

L'auteur, Marc Dannam, est directeur de la collection, au sein de laquelle il a écrit plusieurs best-sellers : Osez faire l'amour partout sauf dans un lit, Osez vivre nu, Osez faire l'amour à 2,3,4, Osez le Kama Sutra. De petits bouquins délicieux !

Cahiers de vacances érotiques, Editions La Musardine, 48 pages, 9,90 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience