Témoignages : Comment savent-elles qu'elles leur plaisent ?

Article par Elsa Demuysère , le 04/07/2011 à 18h02 , modifié le 17/01/2012 à 16h13 1 commentaire

Certaines n'ont pas attendu, avant de repérer les signes que les mâles nous envoient pour nous témoigner leur intérêt. Bravo pour l'analyse !

Pauline, 29 ans
« Il y a plein de méthodes pour savoir si je lui plait ou non ! Déjà, si je le vois toujours en groupe ou seul. Si je le vois seul et qu'IL me propose un autre rendez-vous, c'est que je l'intéresse un peu, je pense. Ensuite, s'il m'écoute quand je parle. Je le vois à son regard, ses sourires, ses hochements de tête, etc. Et puis surtout, si je le sens troublé, c'est que j'ai gagné le jackpot ! »

Fardoussa, 34 ans
« Je me base surtout sur les mots. En fin de discussion, par téléphone ou texto, j'analyse chaque petit mot. C'est terrible car je peux parfois me tromper complètement ! Je peux traduire un simple « A bientôt » comme une marque d'affection ou l'inverse. Mais, cela fait partie de moi, j'ai mille choses qui me viennent en tête quand je me demande si je plais à un homme. Il y a quand même des phrases qui ne trompent pas : « j'ai vraiment envie de te revoir » et « j'aime beaucoup passer du temps avec toi » en font partie, pour moi ! »

Eléonore, 46 ans
« Il n'y a qu'une chose pour moi : les yeux. Ca ne m'a jamais fait défaut ! J'ai toujours réussi à y lire les sentiments d'un homme. A travers ses yeux on peut facilement y lire « tu me plais », « j'ai envie de toi » ou « je m'ennuie avec toi » ! Du coup, c'est devenu très simple pour moi de détecter un quelconque intérêt envers moi chez les hommes ! Entrainez-vous ! »

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience