Témoignages : C'est quoi leur truc pour montrer qu'une fille leur plait ?

Article par Elsa Demuysère , le 04/07/2011 à 17h59 , modifié le 17/01/2012 à 16h13 0 commentaire

Vous avez votre truc pour montrer à un homme qu'il vous plaît, non ? Et bien, eux aussi ! Des techniques parfaitement au point ou parfois un peu tordues !

Alexandre, 45 ans
« J'essaie d'être assez clair, tout en conservant une part de mystère -importante dans le jeu de séduction-. Si une femme me plait, je l'invite au resto ou à boire un verre, je lui montre que je m'intéresse à elle, dans nos discussion et je tente parfois quelques contacts physiques... Ensuite dès que je sens que c'est réciproque, je lance la machine ! »

Guillaume, 27 ans
« Je n'ai pas encore trouvé la technique pour montrer à une fille qu'elle me plait ! Je suis timide, alors les seules fois ou j'ose montrer mes sentiments, c'est malheureusement quand je suis en soirée et pas toujours très sobre ! Mais petit à petit, j'apprends de mes erreurs ! »

Jean, 31 ans
« La drague et moi, ça fait deux ! C'est peut-être contradictoire mais quand une fille me plait, je vais plutôt lui lancer des piques, la taquiner et même jouer le désintéressé pour justement attirer sa convoitise. Certaines diront que je ne sais pas m'y prendre mais jusque là, ça m'a plutôt bien réussi ! »

Patrick, 38 ans
« J'alterne le chaud et le froid. Je lui montre mon intérêt tout le temps de notre rendez-vous : petites attentions, cadeaux, regards chaleureux, instants tactiles. Mais une fois le rendez-vous passé, j'attends un peu avant de rappeler ou donner des nouvelles. »

Théo, 23 ans
« Je lui dis, tout simplement ! Je n'ai pas de technique ni d'appréhension et je ne veux pas perdre de temps, alors je suis cash ! Ca passe ou ça casse mais cela a tout de même le mérite d'être honnête ! »

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience