• Amour
  • Séduction

Sport: les dix disciplines les plus " rentables " pour trouver l'âme soeur

Article par Bénédicte FLYE SAINTE MARIE , le 23/11/2012 à 17h36 , modifié le 23/11/2012 à 17h48 0 commentaire

Les cours de Pilates ou de natation synchronisée, c'est formidable. Mais ce n'est pas, à priori, dans ces lieux saturés de filles que vous réussirez à dénicher votre prince charmant. Zoom sur les activités les plus favorables aux rencontres.

1/ Le fitness: Les salles de gym sont de véritables viviers à garçons! Bonus, ces garçons sont en général admirablement bien faits de leur personne. A vous de vous assurer ensuite, par quelques questions bien senties, que leurs neurones sont aussi impressionnants que leur musculature! 


2/ L'escalade: On ne pense pas forcément au potentiel sensuel de ce sport. Pourtant, demander au beau moniteur de nous aider à rajuster notre baudrier, il n'y a pas à dire, ça favorise les rapprochements.


3/ Les danses de salon: Là aussi, les choses peuvent tourner rapidement au corps- à-corps torride, à condition de bien sélectionner son partenaire au début de l'année. Parce qu'on peut aussi se traîner à un boulet à l'haleine fétide de septembre à juin!


4/ Le footing: Vous faites partie de ces courageuses qui se lèvent le dimanche matin aux aurores pour aller jogger au parc? Mettez à profit ces sorties pour entamer la conversation avec des coureurs sexy. Parlez entraînement fractionné, anaérobie, acide lactique et vous verrez que cela devrait rapidement mordre au bout de l'hameçon.


5/ L'équitation: Plus qu'un hobby, l'équitation est presque une philosophie de vie. Si vous repérez des jolis spécimens dans votre club hippique, vous n'aurez donc pas de mal à vous trouver des atomes crochus. 


6/ Le surf: Certes, on trouve autant d'hommes sur les terrains de pétanque qu'au bord des plages. Mais quand les premiers présentent généralement une petite bedaine  les seconds ont la mèche joliment délavée et un beau bronzage toute l'année. Vous savez désormais où il vaut mieux aller prospecter!


7/ Le ski: L'intérêt du ski, ce ne sont pas tellement les pistes puisque par définition, on n'y fait que passer à grande allure. L'endroit stratégique pour harponner les beaux gosses, ce sont plutôt les télésièges. Car quelques minutes de cohabitation au dessus des montagnes peuvent suffire à amorcer un dialogue intéressant.
 

8/ Le roller:  C'est l'activité conviviale par excellence, surtout dans les grandes villes où ont lieu régulièrement des randonnées-rollers où se côtoient des milliers de personnes. Alors, chaussez vos patins et faites chauffer l'asphalte!
 

9/ La course automobile : Dans ce milieu ultra-viril, les filles sont rares et particulièrement courtisées par la gent masculine. Foncez!


10/ Le foot (côté tribunes) :  Malheureusement, les équipes mixtes de ballon rond n'existent pas. Mais vous avez quand même la possibilité d'aller dans les gradins pour assister au match de votre équipe préférée. Perdue dans cette nuée d'hommes, vous n'aurez que l'embarras du choix. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience