• Amour
  • Séduction

Je sors avec un homme marié !

Article par Laurence BOURDOULEIX , le 11/12/2007 à 11h10 , modifié le 31/01/2008 à 00h09 15 commentaires

Il vous aime et vous lui redonnez goût à l'amour, mais hélas il est marié. Son mariage ? Une vieille histoire qui ne fait plus d'étincelles depuis belle lurette. Est-il sincère et éventuellement prêt à quitter sa femme ? Gare au miroir aux alouettes, soyez vigilante.

La désillusion !
Cela fait à peine trois semaines que vous avez échangé votre premier baiser passionné que votre nouveau Jules vous avoue au détour de la conversation qu'en fait il est marié et papa de deux petits enfants. Le ciel vous tombe sur la tête ! Vous qui pensiez enfin avoir rencontré un mec super, attentionné... et libre, c'est raté ! Pendant cinq minutes vous pensez que la réaction la plus saine et la plus raisonnable serait de prendre vos jambes à votre cou. Mais il est bien connu qu'en matière de sentiments, « le cœur a ses raisons... ».

Soyez donc prudente. Vous êtes seule maître à bord. A vous de savoir très rapidement à qui vous avez à faire : un séducteur impénitent, un mec qui ne sait plus où il en est, ou, il en existe, un homme sincère qui aspire réellement à refaire sa vie, avec vous, de préférence.
 
Connaître ses réelles intentions sans le brusquer
Vous êtes déjà amoureuse ! Ce n'est pas une raison pour ne pas rester lucide au risque de souffrir plus tard. Bon d'accord c'est plus facile à dire qu'à faire. Ne le jugez pas trop vite et surtout ne le brusquez pas dans sa décision. Soyez réaliste, il est quand même rare qu'un homme quitte femme, enfants et vie bien réglée du jour au lendemain.
Interrogez-le sur sa vie actuelle, qu'en est-il vraiment de sa relation avec sa femme ? Combien d'hommes disent ne plus avoir aucune relation sexuelle avec leur épouse ! A-t-il déjà vécu ce genre d'histoire et avait-il envisagé de partir ? Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Il va brandir l'alibi de ses enfants, assez classique. Il s'agit de « l'argument massue » le plus répandu chez tous les hommes mariés qui vivent des amours adultères.
 
Préservez-vous !
Si vous pressentez que cet homme est sincère.
Soyez prête à traverser à ses côtés toutes les épreuves douloureuses qui l'attendent, et accordez-lui un peu de temps. Il ne peut décemment annoncer de but en blanc à toute sa famille qu'il quitte la maison demain.
Mais attendez-vous à vivre autant de moments de bonheur que de moments de désillusions. Il est probable que lui s'accommodera plus facilement de la situation que vous.
 
S'il vous a prévenue qu'il ne quittera jamais sa famille.
Il est tout à fait possible de vivre une très belle histoire même avec un homme marié, à condition d'en accepter les règles du jeu, à savoir : passer vos week-ends et vos vacances toute seule, grappiller juste quelques nuits entières et intenses à ses côtés, ne jamais faire de projets de vie commune ou de bébés, annuler au dernier moment un week-end tant attendu parce que la petite dernière a l'appendicite... Pour tenir vous devez continuer à vivre comme s'il n'existait pas, sortir avec des amis, voir votre famille, vous motiver au boulot...
 
En résumé, êtes-vous prête à passer vos plus belles années à attendre un homme qui est incapable de bouleverser quoi que ce soit dans sa vie ?
Projetez-vous quelques années plus tard, scotchée auprès de votre téléphone à attendre qu'il ait enfin parlé à sa femme, chose qu'il vous promet depuis des lustres !
 
Si tout cela vous semble insurmontable, il reste à puiser au plus profond de vous le courage et l'énergie de rompre avant qu'il ne soit trop tard.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


d'Amours
logAudience