Sites de rencontres : que pour les beaux !

Article par Morgane Solignac , le 25/11/2009 à 18h21 , modifié le 25/11/2009 à 19h34 3 commentaires

La beauté est subjective...et pourtant. Des sites comme beautifulpeople.com proposent de mettre en relations des gens "beaux" en éliminant les autres... Un concept unique en son genre, qui soulève pas mal de questions...

Terminé le temps où votre interlocuteur masqué n'avait pas de photo de profil ; terminé les mauvaises surprises à la première rencontre...Le site beautifulpeople.com vous garantit des rencontres avec le must de la gent masculine et féminine. Une promesse surprenante, mais qui fait recette.
 
Comment ça marche ? Et bien, comme à la Star Academy et autre télé crochet ce sont les membres déjà existants qui choisissent "l'élu". Et gare aux décisions de cet impitoyable jury : 80% des candidats sont recalés ! C'est donc avec l'égo mis de côté et le courage gonflé à bloc qu'il faut envoyer sa photo ainsi que quelques renseignements avant de savoir si vous pourrez rejoindre l'élite de la beauté. 
 
"Etre beau ou ne pas être... Telle est la question !"
 
Superficiel pensez-vous ? Ce n'est pas de l'avis des responsables. Selon eux, ce site est un bon moyen de faire se rencontrer des personnes d'un "même niveau de beauté". Pour le directeur du site, il s'agit tout simplement de "filtrer" car "les critères de beauté sont les premiers à rentrer en ligne de compte lors d'une rencontre",  et là-dessus, difficile de le contredire.

Et quand bien même l'idée en choque plus d'un, elle en inspire d'autre. Vous pourrez ainsi découvrir des adresses comme : "AttractiveWorld, la première communauté privée pour célibataires exigeants"... Tout un programme !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience