Sites de rencontres : Gleeden.com, le site qui pousse à l'adultère ?

Article par Morgane Solignac , le 25/11/2009 à 18h17 , modifié le 25/11/2009 à 19h34 2 commentaires

Gleeden.com, site de rencontre dédié aux personnes mariées ou en couple, n'est pas encore actif mais il fait déjà beaucoup parler de lui... Certains l'accusent de pousser à l'infidélité, son fondateur rétorque qu'il ne fait que répondre à un besoin....

"Sur les sites pour célibataires, un inscrit sur trois est déjà marié et ne le déclare pas. Sur les 12 millions de membres de Meetic, ils seraient 4 millions". C'est en avançant cet argument qui pourrait en choquer plus d'un que Teddy Truchot, responsable de l'arrivée de Gleeden.com en France, explique la mise en ligne d'un site unique en son genre, réservé aux personnes déjà en couple.

Et le débat fait déjà rage entre les défenseurs de la fidélité et ses internautes peu scrupuleux quant à la tentation de l'adultère et son affichage légale sur la toile.
 
"60% des adhérents sont des hommes"
 
Choquant ou pas, force est de constater le succès de ce site dont l'entrée en vigueur est attendu le 30 novembre prochain. Gleeden.com a en effet déjà reçu l'adhésion de 3.800 membres en Europe et 2000 en France, en majorité âgés entre 30 et 40 ans et dont 60% sont .... des hommes !
 
La morale et les scrupules sont donc mis à mal, mais beaucoup y voit la fin d'une hypocrisie. Marc, informaticien de 27 ans, estime qu'"au moins on sait à quoi à s'en tenir !".
Côté mode d'inscription : des champs sont à renseigner comme sur les autres sites, sauf que là, on vous demande de préciser si vous êtes en couple et si vous rechercher une personne célibataire ou déjà prise...
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience