• Amour
  • Séduction

Rencontres : la serial dragueuse des pistes !

Article par Laurence Bourdouleix , le 09/12/2005 à 12h25 , modifié le 06/06/2008 à 19h24 0 commentaire

Les filles, qu'on se le dise, la montagne est le lieu idéal pour faire des rencontres. Entre les pistes de ski, le télésiège, la télécabine ou le restau d'altitude, sans oublier la boîte branchée, on ne manque pas d'endroits stratégiques pour draguer. Allez, il n'y a pas d'âge pour s'amuser, chaussez vos skis ! Les rencontres sont au bout de la piste !

 Pour faire des rencontres, rien de mieux que la piste de ski. Vous allez voir, c'est facile ! petits conseils pour des rencontres assurées :

- Evitez les vacances scolaires : ambiance beaucoup trop familiale et ados boutonneux !

- Choisissez une station branchée, où l'on pratique les différents sports de glisse à la mode.

- Renseignez-vous sur la boutique où il faut louer son matériel, le lieu incontournable pour aller boire un chocolat chaud après le ski. Et, of course, LA boîte branchée de la station !

Dans la télécabine...

- Plantez-vous au départ d'un télésiège, d'une télécabine ou du téléphérique. Repérez votre proie ou un groupe qui vous semble sympa.

- Le télésiège est idéal pour lier connaissance, une petite panne au milieu de la montée serait même la bienvenue.

-Quant au téléphérique, il n'y a pas mieux pour se retrouver collée à un skieur. En plus, on est toujours en déséquilibre dans ce genre d'engin !

- Après, c'est à vous de jouer. Essayez de repérer quelles pistes il va descendre et suivez-le. Si vous avez entamé une discussion, proposez-lui de lui faire découvrir la dernière rouge ouverte cette année.

A l'arrivée du télésiège, vous pouvez oser la chute, mais c'est risqué, il peut vous prendre pour une débutante. Le prétexte de la chaussure trop serrée que vous n'arrivez pas à ouvrir est également envisageable.

Sur les pistes

- Faites celle qui est perdue et ne retrouve plus le chemin de la station.

- Chutez devant lui, à moins de tomber sur un ignoble goujat, il devrait vous aider à vous relever (mais même remarque que ci-dessus : à éviter si vous ne voulez pas qu'il vous prenne pour une débutante).

- Vous songez à la collision ? Pourquoi pas, mais allez-y mollo, ne vous fracassez pas l'un contre l'autre. Si vous optez pour cette solution assez radicale, c'est à vos risques et périls, il peut très mal le prendre.

Au restaurant d'altitude

- Si vous avez réussi à le suivre jusqu'au resto, il vous reste encore à trouver la table libre à côté de lui. Soyez un peu culottée : rien ne vous empêche d'y aller franco et vous asseoir à la même table en prétextant le manque de place.

- Vous pouvez aussi simuler la glissade en vous rattrapant à lui. Après tout, ça glisse toujours sur les terrasses avec les chaussures de ski ! Evitez simplement de faire tomber vos frites-ketchup sur sa combi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience