• Amour
  • Séduction

Séduction : Craquez pour un geek !

Article par Caroline Rabourdin , le 27/12/2013 à 11h14 , modifié le 07/01/2015 à 17h32 0 commentaire

Fini le bad boy ! Que les fans de la série The big bang theory se réjouissent, les femmes préfèrent désormais les mâles 2.0. La revanche des nerds a sonné !

Exit le scénario coquin du plombier qui vient réparer le lavabo et qui nous fait monter le désir ! Aujourd'hui, ce qui fait fantasmer les femmes, c'est le geek. C'est que ce révèle une étude réalisée par Easy Panel pour Crucial.fr auprès de 1015 personnes. 


Il répare notre ordi, dépanne notre imprimante. Il est le seul à comprendre les erreurs 404 et autres "fatal errors". Et il peut même nous rendre encore plus magnifique grâce à Photoshop ! Bref, comment ne pas craquer devant ce sauveur des temps modernes ? 


D'autant qu'avec l'avènement de smartphones, des ordinateurs et des tablettes, on a toujours besoin d'un geek auprès de soi. 

 

L'ordi, plus sexy que la mécanique
Selon l'étude, 74,8 % des femmes affirment avoir eu des problèmes avec leur PC. Pas étonnant donc que plus de la moitié préfèrent les hommes qui maîtrisent l'ordinateur. Au détriment de ceux qui font de la mécanique. 


L'homme, transpirant et les mains pleines de cambouis, qui répare les moteurs, fait du tuning et adore faire la vidange ou changer des pneus, fait désormais partie du passé. Aujourd'hui, 32,8 % des femmes sont complètement sous le charme d'un mâle 2.0. 


Le pouvoir de séduction des geeks, ça, les hommes l'ont bien compris. A tel point que 33,4 % des hommes aimeraient accroître leur connaissance en informatique. Et 43 % avouent même avoir exagéré volontairement leurs connaissances pour séduire une femme. Qu'on se le dise, le geek est définitivement le "new sexy".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience