Savoir si je lui plais : les signes qui ne trompent pas

Article par Elsa Demuysère , le 04/07/2011 à 17h53 , modifié le 17/01/2012 à 16h12 0 commentaire

Au risque de paraître prétentieuses, nous allons l'avouer : nous les femmes, avons une longueur d'avance sur les hommes, dans le domaine du langage corporel. La subtilité et les hommes, ce n'est pas une combinaison gagnante ! Tant mieux pour nous...

Eye contact
Les yeux et le regard sont essentiels dans ce décryptage. On dit souvent que les yeux sont le reflet de l'âme et ce n'est pas pour rien ! N'hésitez donc pas à plonger vos yeux dans les siens pour essayer de mieux les lire. Voyez tout d'abord s'il vous regarde et où ! Votre décolleté (trop longtemps), la fille canon derrière vous ou le match de foot diffusé dans le bar l'excluent automatiquement ! S'il a les yeux qui pétillent, il y a de fortes chances que vous ne le laissiez pas indifférent. S'il évite votre regard, c'est certainement pour cacher son émoi, c'est donc également bon signe !

Le toucher
Certains hommes sont plus tactiles que d'autres. Si vous plaisez à un homme, ce sera automatique : il aura envie de vous toucher. Toutes les occasions seront bonnes : ramasser votre manteau, toucher votre épaule pour vous saluer...
N'hésitez pas, vous aussi à provoquer ce contact. Une réaction épidermique peut être plus parlante que les mots. Est-il gêné ? Flatté ? Troublé ? A vous de déceler son ressenti.

Un peu nerveux ?
Si vous plaisez à un homme, il ressentira la pression d'être, lui aussi, à votre hauteur. Vous remarquerez donc quelques signes de nervosité. Il peut tripoter un objet ou ses ongles, bafouiller, s'exprimer avec une voix mal-assurée. Meilleur indice : si vous le croisez avec un de ses amis et que vous sentez qu'il est beaucoup plus confiant avec cette personne, c'est que vous l'intimidez fortement !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience