• Amour
  • Séduction

Premier Amour, est-il possible de retrouver son amour de jeunesse ?

Article par , le 28/07/2011 à 12h17 , modifié le 28/07/2011 à 14h22 0 commentaire

Le magazine Premier Amour de TF1 nous réserve de belles histoires de retrouvailles et de sentiments intenses. Le 6 août, retrouvez des célibataires à la recherche de leur histoire de jeunesse !

Deux adolescents qui s'aiment mais se quittent et se retrouvent des années après... L'amour renaît-il au bout de tout ce temps ? Une vie de couple épanouie est-elle à nouveau possible ? C'est ce que nous propose l'émission Premier Amour : des célibataires se redonnent une chance après avoir vécu une histoire d'amour ou après avoir seulement été attirés l'un par l'autre sans avoir jaamis osé le dire...

Premier Amour offre des retrouvailles uniques à 4 célibataires encore amoureux (ou pas) de leur love story d'antan. L'émission du 6 août sur TF1, nous dévoile l'histoire de Sébastien, secrètement amoureux de Stéphanie au collège... L'adolescent, complexé par son poids, est à présent épanoui, avec des kilos en moins et de la confiance en plus. Les deux jeunes gens se sont perdus de vue, et nous allons découvrir leur rencontre après 12 ans !

La deuxième histoire concerne le Français Cyril et l'Italienne Sonia, qui tombent amoureux à Dakar malgré leur conjoints restés au pays... Comment vont-ils réagir en se revoyant 15 ans après leur idylle interdite ?


Découvrez et partagez leurs histoires samedi 6 août à 16h25 sur TF1.
Et retrouvez toutes les infos sur l'émission avec de nombreuses news et vidéos sur TF1.fr.

Un magazine produit Par Littlebigprod

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience