• Amour
  • Séduction

Osez... la chasse à l'homme ou le guide de la séduction

Article par , le 06/10/2008 à 16h06 , modifié le 06/10/2008 à 16h28 3 commentaires

La collection Osez... des éditions La Musardine lancent un nouveau petit trésor d'humour et de vérité sur les hommes. A nous les actuces séduction : attention messieurs !

Dégainez vos talons aiguilles, enfilez la robe moulante et oubliez vos tabous ! Dans la collection "Osez...", le petit dernier s'appelle "Osez... la chasse à l'homme". Les éditions de La Musardine ont encore montré leur génie en publiant ce petit guide pour chasser un gibier bien spécial, l'homme. Ou plutôt, LES hommes. Eh oui, l'esprit de ce livre humoristique est certes un peu féministe, mais surtout drôle et libertaire.

L'auteure, elle-même grande chasseuse, est Jane Hunt, une plume talentueuse et légère. C'est avec beaucoup de finesse et d'humour qu'elle dépeint la psychologie d'une chasseuse, ses astuces, ses bourdes... Au menu : pourquoi devenir une chasseuse ?, Tenue et terrain de chasse, psychologie du gibier (tellement vraie...). Préparez-vous à de bons fous rires !

Outre les bons conseils comme attirer un homme dans ses filets ou draguer au boulot, Jane Hunt met aussi en garde contre les mauvais plans, les détraqués... parfois de manière crue mais toujours hilarante. Découvrez un test pour savoir s'il doit rester dormir avec vous après l'amour. Si vos réponses ne sont pas convaincantes, la page qui suit vous donne les 7 conseils pour lui faire comprendre qu'il faut qu'il se tire ! Un livre très pratique, on vous dit.

Alors n'attendez plus de tomber sur un mauvais coup pour vous poser plein de questions, procurez-vous d'urgence le petit guide de la chasse à l'homme, sans complexe et en toute franchise ! Petit conseil : lisez-le à haute voix entre copines, vous passerez une bonne soirée rigolade et astuces ! Et n'oubliez pas, la chasse au mâle est tout un art...

Osez... la chasse à l'homme, Editions La Musardine, 7 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience