• Amour
  • Séduction

Opération séduction : pour plaire, soyez heureuse !

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 25/01/2010 à 11h06 , modifié le 06/01/2011 à 18h50 0 commentaire

Et si le bonheur était un attrape-coeur ? C'est un fait : les filles heureuses sont plus facilement amoureuses et aimées aussi... Mais comment font-elles pour être heureuses et pourquoi ça marche ?

Quelques clés du bonheur...
 
On ne prétend pas vous donner, ici, la recette miracle du bonheur.  Et si elle existait, ça se saurait ! En fait, le bonheur c'est plutôt un ensemble de petites recettes que chacun doit ajuster à sa vie.
Certains comportements adoptés au quotidien peuvent véritablement vous rendre plus heureuse. Et oui, le bonheur ne va pas vous tomber tout cuit dans le bec ! Il demande un minimum de travail et de volonté.
 
Soyez à l'écoute de votre corps
Vous n'êtes pas qu'un esprit, alors soignez votre corps ! Les deux vont de paire. "Un esprit sain dans un corps sain" comme le dit le vieil adage.
Faites du sport, mangez équilibré et bichonnez votre corps un maximum. Moins stressée, vous serez de plus en plus jolie et agréable à regarder. Les compliments vont pleuvoir plus vite que vous ne l'imaginez !  Et ça vous redonnera confiance en vous. Mieux dans votre peau, vous serez bien dans votre tête.
 
Positivez !
Arrêtez de vous morfondre sans cesse. Vous n'êtes pas Calimero et, dans le fond, vous savez très bien que votre vie n'est pas si triste que ça. Vous exagérez tout. Faites un test : arrêtez de vous plaindre pendant toute une journée, quelque soit le motif, vous vous sentirez déjà beaucoup mieux !
Débarrassez-vous des fantômes du passé. Ce qui est fait et fait. Pensez au moment présent et profitez-en vraiment comme si c'était les dernières minutes de votre vie ! Vous verrez alors la vie d'un regard neuf et vous embarrasserez beaucoup moins de détails futiles. En allant à l'essentiel, la vie vous paraîtra plus légère et plus intense aussi.
 
Entourez-vous de personnes bienveillantes
Fuyez les jaloux, les aigris, les dépressifs chroniques et autres éternels insatisfaits. Allez plutôt vers les personnes avenantes et chaleureuses. Le bonheur attire le bonheur. Et puis les personnes positives donnent envie d'aller de l'avant, de bouger, de faire les bons choix pour ne plus perdre son temps.
 
Pourquoi les femmes heureuses plaisent tellement aux hommes ?
 
Marie Forléo, la célèbre coach new-yorkaise, auteur du best-seller "Mettez tous les hommes à vos pieds" (ma éditions) nous a donné son avis sur le sujet :
 
"J'ai interrogé une centaine d'hommes à travers le monde et ils sont tous d'accord : une femme qui aime vraiment sa vie est totalement irrésistible. Et si on y réfléchit, ça semble même évident. Quel homme normalement constitué a envie d'être avec une fille malheureuse ?

Si vous assumez votre existence et que vous la vivez pleinement, vous devenez en fait naturellement irrésistible... C'est parce que vous êtes l'auteur de votre vie dans tous les domaines que vous êtes rayonnante !  Quand vous êtes heureuse, vous ne cherchez pas à combler un vide dans votre vie. Vous êtes au contraire votre propre moteur, et vous vous réalisez un peu plus chaque jour.

La plupart des femmes heureuses que je connais font de belles carrières, ont une vie intérieure et sociale plus riche que la moyenne. Et elles sont aussi généralement en meilleure forme que celles qui ne sont pas heureuses. Alors bien évidemment que la clé du succès avec les hommes, c'est d'être heureuse !"
 
Retrouvez Marie Forléo sur www.marieforleo.com
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience