• Amour
  • Séduction

Louer une petite amie : la moitié des hommes sont prêts à payer !

Article par , le 19/01/2011 à 11h29 , modifié le 19/01/2011 à 12h53 2 commentaires

Un sondage fait écho au lancement du site LoueUnePetiteAmie.com. Et les chiffres sont clairs : presque 50 % des hommes interrogés se disent ouverts à ce concet dit "révolutionnaire".

"Ce n'est pas de la prostitution, c'est de la location", insiste Alexandre Woog, cofondateur de LoueUnePetiteAmie.com. Le site web, lancé dévut janvier, offre des services bien particuliers à la gent masculine. Pour une heure, une soirée, un week-end... La proposition est malgré tout ambiguë : "Un ciné, une ballade, un resto ... une soirée ... et bien plus si affinité !"

Les hommes seuls, ou à la vie de couple morose, ceux qui souhaitent que leur fils, frère, ami passe un bon moment en compagnie d'une femme peuvent passer commande ! Les associations féministes doivent monter au créneau en voyant de tels services. Mais le site se dit 100 % légal.

Besoin de rencontre

Le site 20Minutes.ch a cherché à connaître les motivations des hommes sur ce concept et a lancé un sondage pour savoir s'ils seraient prêts à louer une fausse petite amie. Les chiffres valent le coup :
- 20% répondent oui car ils se sentent très seuls
- 29 % répondent oui car ils se sentent seuls depuis des années, donc pourquoi pas ?
- 51% disent non car c'est une forme de prostitution.

Plaisir partagé
LoueUnePetiteAmie.com recevrait des dizaines de candidatures quotidiennes de femmes intéressées pour être louées, et des milliers de propositions de la part de nouveaux clients, qui sont prêts à payer pour passer une heure avec une femme...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience