• Amour
  • Séduction

Les nouveaux bons plans pour rencontrer l'âme soeur!

Article par Saliha HADJ-DJILANI , le 20/10/2009 à 22h41 , modifié le 06/01/2011 à 18h42 0 commentaire

Finies les rencontres on-line sans lendemains qui donnent envie de devenir nonne. Les célibataires sortent enfin de leur tanière virtuelle et les concepts originaux pour trouver l'amour dans "la vraie vie" sont très tendance. Suivez le guide ...


Cuisiner pour se découvrir ?

Plutôt que de se préparer des petits plats en solo ou de se contenter de la sempiternelle pizza surgelée,  et si vous expérimentiez les "cours de cuisine love" !
Frédéric Chesneau, un cordon bleu parisien, invite tous les jeudis soirs, les âmes esseulées à une initiation gastronomique dans son atelier. N'allez pas imaginer une Maïté au masculin-ouf- Fred c'est le bon copain bien intentionné dont vous avez toujours rêvé. Rien avoir avec celui qui vous présente toujours ses amis boulets, persuadé que vous voulez vous caser à tout prix... 
Le but de Fred ? Eveiller votre gourmandise dans tous les sens du terme...Il ne manque pas de malice et  pour cause : tous les convives sont célibataires et absolument personne ne se connaît ! Et comme c'est amusant de cuisiner avec des inconnus, très vite les esprits se débrident et les affinités se créent tout en douceur. Les senteurs inédites et les recettes, dont seul Fred a le secret, font le reste.
Libre à vous ensuite de mettre en pratique cette petite leçon culinaire avec l'apprenti qui vous aura fait le plus craquer, mais chez vous ou chez lui cette fois !
Plus d'infos sur www.cook-dating.com

Le "faux" dîner entre amis

Dans le même esprit, Héloïse Dion a lancé  les "pastas party". Le concept est tout simple : au lieu de déprimer devant sa télé le dimanche soir, on se retrouve autour d'un savoureux plat de pâtes et on apprend à se connaître. Les célibataires de tous âges sont conviés et ces soirées chaleureuses ne désemplissent pas ! Elles ont lieu dans la France entière, aussi bien à Montpellier qu'à Strasbourg ou à Paris. Ou comment trouver l'amour au bout de vos spaghettis. Fallait y penser ! En même temps, ça a bien marché pour la Belle et le Clochard, alors pourquoi pas pour vous ? Un peu de romantisme les filles!
Rendez-vous sur www.pastasparty.com

Bouger pour séduire

Les cœurs libres qui ont la soif du grand air ne sont pas en reste. Les cours de danse et les activités sportives propices aux rencontres sont légion sur le web ! Une après-midi roller ou footing avec des célibataires, c'est quand même plus fun qu'avec vos amis de toujours et voilà une bonne occasion pour repartir accompagnée.   Bon c'est vrai, on transpire et c' est pas très sexy...Mais dans ces moments-là on dégagerait plus de phéromones et ça attirerait le sexe opposé - rappelez-vous votre cours de bio en 5ème-alors laissez faire mère nature!
Un conseil : n'arrivez pas habillée comme un sac non plus. Un maquillage waterproof et light assorti à une jolie tenue en feront fondre plus d'un, en sueur ou pas.
Allez faire un tour sur www.onvasortir.com le sport, la danse mais aussi des centaines d'activités amusantes sont au programme et ce sont les internautes eux-mêmes qui les mettent en place.

L'essentiel c'est de s'amuser !

Pour séduire dès la première rencontre, il faut savoir jouer un petit peu et les inventeurs de "Jeu rencontre" l'ont bien compris ! Comment ça marche ? Des célibataires se retrouvent dans un bar et ils jouent...Quizz musicaux et autres jeux inventifs viennent pimenter la soirée pour rapprocher les esprits et les corps.
Vous ne gagnerez peut-être pas des millions à la fin de la soirée mais si vous remportez l'élu de votre cœur, ça vaut de l'or, non ?
Tentez donc votre chance sur www.jeurencontre.com!
                                                                                          

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience