• Amour
  • Séduction

Les hommes nous disent pourquoi ils ne rappellent pas !

Article par Marie Praet , le 09/11/2010 à 15h50 , modifié le 09/11/2010 à 16h24 1 commentaire

Pourquoi, mais pourquoi il ne rappelle pas ? Après un rendez-vous galant ou une nuit torride, nous voilà seule, sans nouvelles du bel hidalgo. Pas juste, vous me direz. En essayant de ne pas faire de généralités (puisque oui, on y croit, les exceptions existent !), allons à la rencontre de la gent masculine, pour qu'elle réponde enfin à LA question.

Elles sont multiples les raisons pour lesquelles les mâles ne rappellent pas les pauvres jolies jeunes femmes que nous sommes. Certaines sont valables, et d'autres beaucoup moins. Parfois, on comprend. Parfois non. Il est certain que les femmes préfèreraient de loin que l'on soit sincère avec elles. Déjà par correction, et ensuite pour éviter de perdre du temps. Oui, parce que celui qui ne rappelle pas va compliquer de beaucoup la vie de celle qui n'a pas été rappelée...

Surtout ne pas perdre de vue que nous venons de Vénus. Ils viennent de Mars. Deux planètes très différentes. Donc des langages contraires. Ca complique les choses, certes, mais c'est ce qui fait que c'est beau.

En général, si un homme ne rappelle pas après avoir passé un moment avec une femme, c'est principalement parce qu'il n'en a pas envie. Tout simplement. S'il ne rappelle pas après un rendez-vous galant, outre le fait que ce n'est pas très courtois, c'est surtout parce qu'il ne sent pas le désir d'aller plus loin. Il est bien connu que les hommes ont une légère tendance à ne pas vouloir s'engager.

Cet adage vaut aussi bien dans une relation de couple que dans une rencontre d'un soir. Vous avoir rencontrée, avoir passé la soirée en votre compagnie et avoir partager votre lit a été pour lui (et pour vous) une vraie partie de plaisir. MAIS. Mais il ne veut pas continuer, tout simplement. Evidemment, si c'est cette raison qui le pousse à ne pas vous rappeler, il n'est pas excusé de se montrer si incorrect, c'est certain.

Il est possible aussi (O rage, O désespoir) que vous ne lui plaisiez pas. N'en faites pas un fromage. Vous plairez aux autres. Tant pis pour lui. Et puis rassurez-vous en vous disant que cet homme n'a pas de goût, c'est évident.
Parfois aussi (souvent ?) l'homme que vous avez rencontrez n'a eu pour vous qu'un désir sexuel. Prenez la chose du bon côté : vous lui avez plu à celui-là ! Et puis ça a du bon aussi de partager un moment charnel avec quelqu'un, sans se poser de questions, sans lendemain.

Toujours dans cette optique, si toutefois Môôôsieur vous rappelait, ce serait une trop grande marque de faiblesse (selon Mars, entendons-nous bien). Il peut même avoir peur que vous croyiez qu'il s'attache à vous... Ha ! Les hommes...
Et enfin, vous rappeler, c'est un signe de maturité. Or certains hommes mûrissent sur le tard. D'autres, jamais.

Il est très important de mettre notre susceptibilité de côté, et de se montrer patiente. Si celui-ci ne prend pas la peine de rappeler, celui-là fera peut-être de vous la femme la plus heureuse du monde.
Et puis rien ne vous empêche de prendre une petite revanche assassine et justifiée, en lui disant que rappeler une femme pour mettre les choses au clair juste par politesse et respect, ça se fait. Et TAC !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience