• Amour
  • Séduction

Les endroits insolites pour pimenter votre vie de couple

Article par Caroline Rabourdin , le 14/05/2013 à 17h12 , modifié le 07/01/2015 à 17h37 0 commentaire

Entre les tâches ménagères, les enfants ou encore le boulot... Vous n'avez plus vraiment de temps à consacrer à votre couple. Ravivez la flamme de la passion ! Et invitez votre chéri à passer une nuit dans un endroit romantique et insolite.

Yourte, cabane dans les bois, tipi ou encore péniche... Partout en France, des particuliers louent des logements insolites. Pour surprendre votre moitié, concoctez un week-end surprise en amoureux. Pour cela, kidnappez-le !


Opération kidnapping 
Avant de partir, remplissez un sac avec toutes ses affaires. N'oubliez pas le maillot de bain et la crème solaire si vous prévoyez de partir à la mer. Glissez le tout dans le coffre. Hop, ni vu, ni connu !


Ensuite, allez chercher votre homme à la sortie du bureau et emmenez-le pour une destination inconnue ! Si vous le souhaitez, vous pouvez même lui bander les yeux sur quelques kilomètres. Le temps d'être sur le bon axe autoroutier. Puis, enlevez-lui le foulard pour qu'il puisse profiter du paysage.


Choisir en fonction de ses passions
Votre homme adore Andy Warhol ? Emmenez-le dans une chambre d'hôtes à la déco pop comme à Clermont-Ferrand au Pop Appart


Il a toujours voulu être marin ? Louez un bateau et les services d'un skipper. Celui-ci pourra ainsi l'initier à la voile. Sinon, réservez une nuit à bord d'une jolie péniche comme celle de L'Appart des anges amarrée sur le canal du Midi. 


Si votre conjoint a gardé son âme d'enfant, il sera ravi de dormir dans un tipi ou une cabane perchée en haut d'un arbre ! Sinon, prévoyez une balade en roulotte. 


Il a toujours voulu être photographe ? Réservez une nuit dans un loft d'artiste. Près de Strasbourg, Un soir, une nuit vous permet de bénéficier d'une séance photo ou d'un cours avec un professionnel. Idéal pour les passionnés et les amoureux des clichés ! 


Le réseau Bienvenue à la ferme recense également les fermes-auberges. Quant au site Likhom, il  référencie les chambres d'hôtes de charme alors qu'Ikinat s'intéresse en particulier aux logements insolites et écolo. 


Renseignez-vous avant de réserver
Cependant, certains logements insolites peuvent s'avérer décevants. Pour éviter les mauvaises surprises, mieux vaut donc se renseigner avant de partir. C'est le cas notamment des yourtes. 


Certaines sont équipées d'un mobilier venant de Mongolie, d'autres d'Ikéa. Quelques-unes sont dotées de WC et d'une salle de bains, alors que pour d'autres, il faudra vous rendre au bloc sanitaire. Des yourtes sont parfois pourvues d'électricité, d'un téléviseur, d'une kitchenette... Mais là encore, ce n'est pas le cas partout. Posez donc toutes les questions nécessaires avant de partir afin d'éviter toute déconvenue. 


Avec ce programme de folie, votre homme ne sera prêt d'oublier cette nuit inoubliable ! Idéal pour raviver la flamme de la passion.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience