• Amour
  • Séduction

Les bons plans drague de l'été : c'est chaud (et extra-conjugal) !

Article par , le 09/08/2010 à 13h32 1 commentaire

En été, et surtout lorsqu'on est célibataire, on a très envie de papillonner. Voici un sondage et quelques bons plans drague pour les vacances. Enjoy !

Pendant les mois d'été, l'envie de séduire augmente, chez les célibataires comme les couples.  la preuve : 79,2 % des utilisateurs du site francophone FirstAffair.fr brûlent d'avoir une aventure érotique extra-conjugale. C'est ce que révèle une enquête actuelle du site Internet sur les écarts de conduite faite sur plus de 1800 membres.

L'été, on passe à l'action !
Les 54 pour cent des personnes interrogées sur le site de rencontres renforcent leurs échanges avec leurs partenaires de drague. Plus de 19 % des utilisateurs du site déclarent qu'ils se rencontrent avec leurs nouveaux flirts. Seuls 5,7 % des personnes interrogées ne se rencontrent pas plus que d'habitude pour ne pas éveiller les soupçons du partenaire.

Les meilleurs spots de rencontre

La rencontre se crée souvent à l'extérieur : piscine, lac remportent les suffrages à presque 50 %. Le pique-nique dans la nature (36,7 %) arrive en deuxième, puis le bar de plage à 26,4 %. Le cinéma en plein air suit avec 18,5%. 


Hommes et femmes : deux versions de la drague 

Romantiques ces messieurs ? Eh bien non ! 51 % des femmes interrogées aimeraient passer un week-end romantique à Venise ou à Barcelone. Les hommes eux préfèrent le coude à coude et aimeraient se rapprocher de leur flirt dans une Whirlpool (52,9 %).

Mais hommes et femmes se retrouvent quand il s'agit de choisir l'endroit : les meilleurs endroits pour une rencontre sont pour les deux sexes le dancing en plein air (24,6 %), le cinéma en plein air (21,3 %) suivis par une observation commune des étoiles (16,8 %).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience