• Amour
  • Séduction

Le serial-lover : comment s'en servir sans se faire du mal

Article par Bénédicte Flye Sainte Marie , le 05/01/2013 à 11h00 , modifié le 07/02/2013 à 14h58 0 commentaire

Dangereux si vous le fréquentez au premier degré en espérant qu'il sera l'homme de votre vie et le père de vos enfants, le séducteur patenté peut avoir une vraie utilité dans certaines circonstances. Détail des fonctionnalités du garçon.

Pour égayer une période de désert sentimental :

 

Super open, votre serial-lover répond dans la seconde à chaque fois que vous appelez pour lui proposer un rencard ? Si l'époque est à la disette sexuelle de votre côté, vous auriez tort de vous en priver, si les choses sont entendues à la base entre vous... Pas d'engagement, pas de sentiments, juste un petit bout de septième ciel à partager ensemble !


Pour se rassurer sur sa séduction :

 

Il y a un petit bout de temps qu'on ne vous a pas chuchoté à l'oreille que vous êtes divine/charmante/sublime ? Musclez votre ego en fréquentant un Don Juan. Même si ses louanges, débitées à la chaîne, ont un but bien précis (vous emmener dans son lit), elles sont quand même sacrément agréables à entendre.


Pour ne pas s'afficher seule en société :

 

Parce que le serial-lover est plutôt décoratif physiquement, il peut aussi faire l'affaire quand on a besoin d'être escortée lors une soirée. Mais réservez-le pour les occasions ludiques : dans un dîner professionnel, sa réputation de dragueur fou (et le fait qu'il ait couché avec plusieurs filles de l'assemblée) pourraient jeter un froid, à la fois sur l'ambiance et sur votre carrière.


Pour rendre jaloux un autre homme :

 

Ce garçon dont vous êtes raide dingue ne daigne pas vous accorder un regard ? Réveillez son instinct de chasseur en paradant avec votre Casanova. Rien de tel que de se sentir mis en concurrence pour l'amener à se décider.


Pour mieux apprécier votre amoureux actuel :

 

Enfin, il peut aussi être mis à profit chez les filles en couple. Vous êtes casée depuis un petit moment, vous avez l'impression que votre homme est moins attentif, vous rêvez d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs ? Assouvissez vos envies en vous offrant -ponctuellement- un serial-lover. A le fréquenter, lui et ses manières expéditives, vous réaliserez que oui, votre chéri est bien un prince charmant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience