Début d'année, saison de la drague ?

Article par , le 04/01/2011 à 09h58 , modifié le 17/01/2012 à 15h51 0 commentaire

Cette saison, les sites de rencontres affichent un taux d'inscription en pleine croissance. Besoin de séduire, réveil printanier des sensations, exemple sur un site.

Le printemps est-il synonyme de drague ? Les sites de rencontres pour célibataires en quête d'amour nous le confirment. De Meetic Affinity à Easyflirt en passant par AttractiveWorld ou Adopteunmec (deux petits nouveaux sur le marché de la drague 2.0) , les sites de rencontre connaissent au début de l'année un pic dans leurs inscriptions... et ces messieurs vont être contents car ce sont les femmes qui se lancent !

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions ! Au premier rang desquelles celle de trouver ou retrouver l'âme soeur ! Et si le temps n'est pas encore aux bourgeons dans les arbres et aux petites robes légères, La saison des émotions amoureuses bat son plein et l'excitation printanière pointe le bout de son nez.. Le site leader des relations libertines explique que "Les premiers rayons de soleil dissipent l'ambiance hivernale. Le début du printemps réveille en nous les réjouissances estivales et l'envie de vivre une aventure coquine", selon Susanne Jung, manager de FirstAffair.fr.

D'autre exemples démontrent également que, certains jours ou lors de certains événements, les femmes ont plus le désir de se livrer à des aventures érotiques. "Le grand nombre d'inscriptions provenant de femmes ne nous surprend pas", affirme Susanne Jung. "Les années passées, la majorité des nouvelles inscriptions provenant de femmes ont été enregistrées le jour de l'an, suivi du début du printemps, puis des jours suivant la Saint-Valentin, de la fête des Mères et de la journée de la femme."

Sur Gleeden, le site spécialisé dans les relations extra-conjugales, on observe aussi un pic de traffic. Serait-ce le résultat des fêtes de fin d'année passées en famille ou des vacances calamiteuses passées avec sa moitié ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience