• Amour
  • Séduction

Le petit livre de Paris coquin pour des découvertes affriolantes

Article par , le 02/10/2008 à 14h26 , modifié le 20/10/2008 à 18h33 0 commentaire

Un guide pratique pour se balader au gré de vos envies dans la capitale, avec votre amoureux ou en solo, tout est possible dans ce petit livre aux adresses sexy !

Paris, symbole de l'amour et du romantisme à la française, a enfin son petit guide coquin. Les journalistes parisiennes Diana Béraud et Aurélia Hermange nous font une visite guidée des endroits les plus affriolants de la capitale, grâce au petit livre de Paris coquin chez les éditions First.

Ce petit livre, qui paraît le 9 octobre prochain, fait le tour des adresses sexy et érotiques de Paris. Vous y découvrirez des adresses pour tous les goûts, des instituts de massage à deux aux boîtes échangistes en passant par les boutiques érotiques, le transformisme et les sex shops.

Toutes les adresses sont graduées avec un système de pictogrammes qui signalent le degré de libertinage... Attention à bien regarder les petits dessins :

1 piment = accessible à tous
2 piments = attention, chaud devant !
3 piments = adresses destinées à un public averti

Par exemple, une boutique ou une librairie X aurait 1 piment. Une boîte gay aurait 2 piments et un club échangiste 3 piments. Alors n'attendez plus et n'ayez plus de tabous, rendez-vous en amoureux, en solo ou entre amis dans le Paris sexy !

Le petit livre de Paris coquin, 160 pages, Editions First, 2,90 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience