• Amour
  • Séduction

Le Love Coaching, un phénomène en pleine expansion

Article par Hortense Dormoy , le 28/07/2011 à 08h15 0 commentaire

Si vos histoires d'amour finissent le plus souvent mal, si vous avez la sensation de faire fuir tous les hommes que vous rencontrez, si votre couple bat de l'aile ou si vous venez de rencontrer l'être aimé et que cette fois, vous ne voulez pas le lâcher, le " love coaching " est LA méthode faite pour vous !

Cette nouvelle tendance arrivée en France et venue tout droit des Etats-Unis consiste à louer les services d'un professionnel de la drague et du sentiment amoureux afin d'aider à séduire et à partir à la rencontre de l'homme de votre vie.
Le marché du « love coaching » est en pleine expansion dans notre pays. Quinze millions de célibataires, deux divorces sur trois ... on a besoin d'aide dans le domaine des relations amoureuses !

Plurielles.fr répond à toutes les questions que vous vous posez sur ce phénomène ... assez original !

Qu'est-ce qu'un « love coach » ?
Le love coach est une personne prête à vous aider à développer votre potentiel de séduction et à avoir davantage confiance en vous. A l'aide de conseils concrets, il élabore des stratégies ciblées pour vous permettre d'avancer dans votre vie de couple.
Ces experts en conseil amoureux ont reçu une formation pour ce type de travail ; ils sont tout à faits sérieux.
Attention, le coach amoureux n'est pas un psy ! Il aide et donne des conseils pour surmonter les difficultés amoureuses, il n'est pas là pour analyser et en comprendre les causes.

Le « love coaching », c'est pour qui ?
Il s'adresse aux âmes en mal d'amour, tous âges confondus. Pour tous ceux qui ont besoin de reprendre confiance en leur capacité à aimer et à être aimés.

Comment se déroule une séance ?
Lors de la première rencontre, exprimez-vous et faites part à votre coach de vos angoisses, doutes et craintes concernant votre vie amoureuse.
L'objectif est de réaliser un travail sur soi : parvenir à mieux se comprendre, identifier les mauvaises habitudes dans vos relations, avoir connaissance de ses besoins et de ses envies, savoir mettre ses qualités et ses atouts en avant .... Des éléments qui vous aideront dans vos relations futurs et qui vous permettront de retrouver confiance en vous.
A la fin de la séance, le coach réalisera un bilan et mettra en avant les questions qui restent en suspens.

Combien ça coûte ?
Les prix sont variables mais il faut compter environ 100 € / heure pour un rendez-vous « face à face ».
Si vous appréhendez de vous retrouver devant un expert, sachez qu'il existe des séances par téléphone ou par mail.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience