• Amour
  • Séduction

Le club de gym : un bon terrain de chasse ?

Article par Clémence ORCEL , le 27/02/2009 à 10h18 , modifié le 27/02/2009 à 10h29 3 commentaires

Le club de gym est de toute évidence l'endroit incontournable pour se maintenir en forme, mais pas seulement... Certaines y voient l'occasion de séduire et n'hésitent pas à pimenter leurs séances d'entraînement.

Vous faites partie de ces addicts des tapis de course, des séances de step et de votre coach minceur ? Est-ce pour vous maintenir en forme ou bien pour tenter des approches subtiles (ou pas) vers l'autre sexe ? La salle de gym : un lieu dédié au corps ou au cœur ? Et pourquoi pas les deux ?

Fantasmes en tous genres

Tous ces corps en effort, ça donne des idées ! Ces messieurs vous réservent un spectacle de choix : tous ces muscles bandés, ces mines concentrées et tellement sexy, cette sueur qui perle sur leur front et coule sur leurs tempes. Ca en deviendrait presque érotique... Forcément, vous avez du mal à ne pas scotcher du regard le bel étalon qui s'entraîne en face de vous !

Ces messieurs ne sont d'ailleurs pas les derniers à vous dévisager de la tête aux pieds, à vous cribler de petits sourires en coin dès que ça leur chante, à en faire des tonnes sur leur tapis de course, bref, à user de leurs charmes et à jouer aux gros bras pour épater ces demoiselles.

Le look : ça passe ou ça casse

Découvrir l'objet de convoitise au naturel a du bon : vos conquêtes potentielles ont bien du mal à camoufler leurs petits défauts en tenue de sport. Une forte pilosité ? Cela se remarquerait, en short et T-shirt, pas grand-chose ne vous échappe ! Un ventre bedonnant ? Il aura vite fait de ressortir pendant la séance d'abdominaux ! Mais attention mesdames, ce qui est valable pour ces messieurs l'est aussi pour vous. Pas ou peu de maquillage, les joues rouges, la voix rauque due à l'effort, la sueur et vos tenues parfois extravagantes pourraient faire fuir l'élu de votre corps... Alors soignez votre apparence ! Etre belle en faisant du sport, ça se travaille !

Et les tenues, parlons-en... S'habiller sport ne signifie pas porter le moins de vêtements possible ! On oublie les débardeurs ultra-courts, les mini shortys qui laissent tout deviner, les caleçons trop moulants. Pareil pour le déguisement Barbie : la queue de cheval-palmier, le bandeau rose flashy assorti aux poignets en éponge, aux socquettes et aux baskets, c'est non ! Mais rester féminine est indispensable. Le jogging XL, le T-shirt sans formes, les vieilles Nike trouées ressorties du placard ne vous mettront pas en valeur auprès de ces messieurs.

Les pièges à contourner

Attention aux baratineurs, aux dragueurs compulsifs, ils sont nombreux ! Philippe s'incruste aux séances de groupe juste pour se placer à côté de vous et vous faire la causette pendant trente minutes. JP traîne autour du distributeur de bouteilles d'eau et parfois même à l'entrée et à la sortie des vestiaires pour être sûr de tomber sur vous. Alex fait semblant de ne pas remarquer que vous écoutez votre MP3 pour avoir la paix. Et "René le BG", comme il se surnomme lui-même, a toujours un conseil à vous donner lorsque vous avez un problème avec une machine, bien qu'il n'y connaisse rien. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à bien faire comprendre à ces Don Juan de pacotille que vous n'êtes pas intéressée, avant que la situation ne vire au cauchemar !

Un autre scénario à haut risque est probable : vous avez un coup de cœur et choisissez de faire le premier pas. Allez-y en douceur ! Vous engagez la conversation et tentez de flirter. N'insistez pas si vous voyez que ça ne mènera nulle part. Il vous répond en quelques mots, ne décroche pas de sa machine, ne cherche pas à en savoir plus sur vous ? Suivant ! Ne désespérez pas, d'autres seront sûrement beaucoup plus sensibles à vos charmes. Soyez patiente, quelque chose nous dit que votre prochaine proie ne tardera pas à tomber dans vos filets...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience