• Amour
  • Séduction

Le 25 novembre, on fête les Catherinettes !

Article par , le 25/11/2008 à 17h12 , modifié le 27/11/2008 à 13h38 0 commentaire

Le 25 novembre, on fête les Catherine mais aussi les Catherinette, ces jeunes filles de 25 ans pas encore mariées. Mais le site lovelee.com peut les aider à quitter le célibat !

L'antilope, symbole du site de rencontres Lovelee.comLe 25 novembre est l'occasion pour les jeunes célibataires âgées de 25 ans de prendre leur destin en mains, et le site de rencontres Lovelee.com est là pour elles.

C'est le 1er site de rencontres pensé et conçu par des femmes, qui donne l'occasion aux célibataires de trouver l'âme soeur facilement grâce à de nombreuses astuces : des tests de personnalité, des jeux interactifs, des sélections personnalisés, des filtres "anti-avalanche"...

Dans une société où l'on ne peut pas nier la présence et l'utilité de certains sites de rencontres pour trouver l'âme soeur, le site Lovelee.com propose des offres sensibles et drôles. La femme est symbolisée par l'antilope et ces messieurs sont des gnous.

Le dicton du site : "Bien se connaître pour mieux se reconnaître". Lovelee.com cherche à répondre aux exigences des femmes en leur proposant des tests de personnalité pour qu'elles se connaissent mieux elles-mêmes, tout en évitant de tomber sur des hommes indélicats. C'est pourquoi la sémection est minutieuse avant de passer à la mise en relation avec l'autre.

Pour optimiser la recherche de l'amour, le site a conçu 3 jeux originaux : le philtre d'amour, qui est un test sur les plaisirs et la vie à deux, la compatibilité astrale qui étudie les rapprochements de caractère et de personnalité amoureuse, et enfin le portail chinois qui permet d'en savoir plus sur le profil de l'autre : quel animal serait-il, etc.

D'autres astuces et petits plus, toujours avec humour, permettent de mieux cerner le prétendant : la fonction "Goûts et couleurs" donne des détauls rapides sur ce que l'on aime : musique, loisirs, cinéma...

Découvrez aussi le "Love power", "Lovelee Island"... Tout est décrit avec soin et inventivité, pour que le célibat ne soit plus qu'un lointain souvenir. L'inscription est gratuite !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience