• Amour
  • Séduction

L'art de réussir son strip-tease

Article par Caroline Rabourdin , le 31/07/2013 à 10h00 , modifié le 07/01/2015 à 17h33 0 commentaire

L'effeuillage est une discipline qui nécessite une bonne maîtrise de son corps et des accessoires. Sans quoi, gare à la chaussure qui vole en même temps que la culotte. Et bonjour les chutes malencontreuses. Le strip-tease est donc tout un art qu'on vous explique ici.

Pour un strip-tease réussi, privilégiez une ambiance tamisée. Mettez des voilages dans la pièce pour créer une atmosphère rouge et feutrée. Allumez quelques bougies ou des bâtons d'encens pour envoûter votre homme avec leur parfum suave. Installez une chaise et invitez votre chéri à s'asseoir. Le spectacle va bientôt commencer...


Des vêtements à choisir avec soin
Avant de vous dénuder, choisissez scrupuleusement les vêtements que vous allez porter, puis enlever. Privilégiez les modèles pratiques ! On oublie donc le collant. Et on opte pour des bas, bien plus sexy. D'ailleurs, Chouchou sera sûrement ravi de vous les enlever avec ses dents.
Investissez aussi dans de la lingerie affriolante et portez une mini-jupe pour laisser entrevoir vos fesses rebondies. Portez une chemise blanche sur un soutien-gorge noir ou rouge. Et ouvrez les boutons un à un pour faire monter la température. Sinon, sachez que la robe moulante fait toujours son petit effet.


Des accessoires 2 en 1
Les accessoires permettent de gagner du temps, et donc de faire durer le moment. Usez et abusez de colliers, chapeaux et autres lunettes.


Dénouez votre foulard et titillez le torse de votre homme avec cette étole en soie ou menottez-lui les mains. Quant à vos chaussures, elles vont seront très utiles pour caresser l'entrejambe de votre partenaire. 


It : Faites-vous aider pour vous dénuder
Puis, déshabillez-vous petit à petit. "Oui mais pas trop vite" comme dirait la chanson de Juliette Gréco. Si vous n'êtes pas très à l'aise avec l'exercice, n'hésitez pas à demander de l'aide à votre amoureux. Il sera ravi !


Il ne va pas assez vite à votre goût ? Sortez votre smartphone, téléchargez l'application "bruit de fouet" et faites-vous respecter !


Enfin, laissez le charme opérer et jouez avec votre corps. Avant de terminer vos ébats dans la chambre à coucher ou directement sur la chaise.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience