• Amour
  • Séduction

L'après premier rendez-vous : ce que veulent dire ses SMS

Article par Bénédicte Flye Sainte Marie , le 01/02/2013 à 10h05 , modifié le 07/01/2015 à 17h36 0 commentaire

Mais que veulent dire ces SMS qu'ils nous envoient après le premier rendez-vous ? Plurielles.fr vous propose d'éclaircir la situation...

Pas toujours facile de savoir ce qui se passe dans la tête des garçons, surtout après un seul rencard. Heureusement, les textos qu'ils nous envoient dans la foulée reflètent assez fidèlement leur état d'esprit. Mode d'emploi pour savoir lire entre les lignes...


Ca va être raide, côté boulot, ces deux prochaines semaines.  On essaie de se caler un truc au début du mois prochain ?
Vous rêviez qu'il devienne votre prince charmant, votre moitié d'orange, le père de vos enfants. Malheureusement, il faut voir la vérité en face : ce garçon n'a pas du tout flashé sur vous...  Simplement, comme il est bien élevé et ne veut pas vous envoyer paître trop brusquement, il y met les formes. Mais au final, le résultat risque d'être le même. 


J'ai adoré ce petit resto romantique. On se voit chez toi ou chez moi demain?
Là, votre target semble carrément accro. Mais quitte à réduire votre espoir, il a l'air plus fou de vos courbes que de votre intellect. Car même s'il ne l'a dit pas explicitement, cela signifie « Assez bavardé. Maintenant, ma petite, j'aimerais voir ce que tu vaux sous la couette »


Top Dlire, la soirée avec toi IR. LOL. On se retrouve kan?
C'est positif et négatif. Le bon point : le garçon paraît enthousiaste, voire euphorique après ce moment partagé avec vous. Ce qui est moins engageant, c'est qu'il a le vocabulaire d'un collégien, les boutons en moins et l'orthographe d'un enfant de primaire. Si vous recherchez un être cultivé, passez donc votre chemin !


Mais pourquoi tu ne réponds pas à mes SMS ? Je rêve de toi tout le temps. Tu es la lumière de mes jours, le soleil de ma vie !!!
Si vous recevez ce type de texto alors que vous venez de vous rencontrer, suivi par douze autres du même acabit, courage, fuyez : votre nouveau boy- friend est un psychopathe. Si vous ne voulez pas qu'il pourrisse vos jours et vos nuits d'appels et de visites imprévus, changez de numéro de téléphone, d'opérateur et achetez-vous un gros chien (qui mord).  


Tu viens de me quitter il y a quelques minutes mais ton sourire et ta présence me manquent déjà.
Simple, joli et parlant...  En plus, Monsieur est gentleman : il ne vous force pas la main, ne vous brusque pas non plus. Il vous dit qu'il aimerait vous revoir mais attend que vous lui proposiez un deuxième rendez-vous. Entre vous, on peut donc dire que l'histoire commence joliment !  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience