• Amour
  • Séduction

Je suis folle de lui mais il ne rappelle pas... Que faire ?

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 12/11/2010 à 12h30 , modifié le 12/11/2010 à 18h28 0 commentaire

A peine quelques semaines que vous avez rencontré votre nouveau Jules et vous êtes déjà très amoureuse. Tout se passait bien... Et puis, soudain, plus de nouvelles : il ne rappelle pas !!! Alors que faire ?

Oh rage, oh désesepoir...

Oh amour ennemi ! Oui vraiment vous en avez plus que marre. Vous y pensez tout le temps à ce silence de malheur, vos yeux rivés sur le téléphone, avec le son monté au maximum pour être sûre de ne pas râter son appel, au cas où IL rappelle enfin...
Déjà quelques jours qu'il joue à l'homme invisible, mais on dirait que ça fait une éternité. Chaque seconde vous pèse. Et vraiment vous ne savez pas quoi faire. Vous ne comprenez pas.
Vous en parlez en permanence et vos copines commencent à vous prendre pour une demie folle... D'ailleurs c'est simple, elles ne vous voient plus parce qu'elles en ont assez de vous entendre pleurnicher.

Vous voilà donc "Seule au monde" avec votre téléphone devenu votre meilleur ami. Un peu comme dans le film avec Tom Hanks, sauf que vous n'avez pas encore commencé à converser avec votre mobile, comme lui le faisait avec son ballon de basket, perdu au milieu de l'Océan...

Tout allait pourtant si bien. Le petit nuage, les oiseaux qui chantent, la vie en rose, vous y étiez : c'était l'amour ! Mais alors POURQUOI ?


Plusieurs cas de figure

-Jules est un timide maladif et il attend lui-même que vous le rappeliez parce qu'il manque de confiance en lui. Il se dit que vous allez le laisser tomber, s'il vous appelle trop souvent. Du coup, il fait une pause mais il a volontairement oublié de prévenir pour que ça fasse naturel.
En ce cas, rappelez-le, vous. Si c'est un garçon timide, cela n'a pas pu vous échapper. Donc agissez sinon vous risquez d'attendre longtemps.

-Jules est déjà engagé, pire marié. Bien sûr, il ne vous l'a pas dit et avait pris soin d'enlever son alliance lors du premier rendez-vous. Ah les faux célibataires...
S'il ne vous voyait jamais le week-end, jamais après 20h et vous prévenait toujours à la dernière minute qu'il était disponible, c'est très probablement le cas. N'attendez pas qu'il vous rappelle : vous étiez juste une aventure ou sa femme a des doutes et il fait le mort.
Laissez tomber, comme vous a dit votre copine Sarah "c'est un fruit sans jus, vous n'avez rien à en tirer".

-Jules est un amateur du "Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis".
Pour vous rendre encore plus accro, il a décidé de ne pas vous rappeler. En vous résistant, il sait qu'il va vous garder. Pour en avoir le cœur net, rappelez-le une fois ou laissez-lui un message gentil. S'il vous recontacte dans les 48h et qu'il veut vous revoir, c'est peut-être à ce jeu qu'il joue. Si c'est dans un mois, faites lui comprendre que vous n'êtes pas à sa disposition et faites votre vie. S'il tient à vous, il ne vous laissera pas filer comme ça.

Notre conseil

Ne harcelez jamais un garçon qui ne rappelle pas. C'est dur mais il faut apprivoiser ce silence et s'occuper un maximum l'esprit pour penser à autre chose.
Les hommes ont bien du mal à rompre en général et souvent il préfèrent disparaître sans donner de raisons. Nous c'est l'inverse, on a besoin de parler. Alors sachez qu'à part l'énerver et vous rendre détestable, vous n'obtiendrez pas plus de réponses de sa part, si vous l'appelez tous les quarts d'heure.

Enfin, si malgré tous nos conseils, il ne vous donne pas signe de vie dans les 15 jours, sachez qu'il est peu probable qu'il soit mort... C'est juste qu'il ne veut pas vous rappeler car il ne veut pas vous revoir. Un point c'est tout.

Pensez à vous ! Vous méritez mieux. Des garçons attentionnés qui rappellent, il y en a plein !
Un jour, vous en trouverez un ! En attendant tournez la page, soyez patiente et ouvrez l'œil.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



d'Amours
logAudience